1. Consideration est une honnête face B de Selah Sue. Evidemment pas du niveau de Raggamuffin’, mais pas mal quand même.

2. James Joint est une honnête face B de Stevie Wonder, évidemment un peu moins bien que Happy Birthday, mais pas mal quand même.

3. Kiss It Better contient un solo de guitare. De son guitariste de tournée. Nuno Bettencourt. Du groupe Extreme. En vrai. Vous avez bien lu.

4. Work : dans un album nommé “Anti” qui ne s’oppose à rien, un morceau bâclé truffé de “Work work work work work” est parfaitement cohérent.

5. Desperado contient des rimes en -ado mais PAS le mot avocado, qui est mon mot en -ado préféré. C’est le gros point négatif du morceau.

6. Woo s’appelle ainsi parce qu’à un moment ça fait “wooo” à l’auto-tune, ce qui est exactement le son que tu feras jamais en écoutant Woo.

7. Needed Me : Flume sans les cuts de voix, c’est nul.

8. Yeah I Said It : On est à 8 morceaux sans intérêt. Chanter des morceaux tout faits entre deux yachts, Riri sait faire. Jouer à la DA de son disque pendant 2 ans, moins. Riri t’as perdu le truc, yeah I said it.

9. Same Ol’ Mistakes est un karaoké sur le morceau New Person, Same Old Mistakes de Tame Impala. Sérieusement c’est pas une vanne : elle re-chante vraiment sur le CD de Tame Impala. Pour absolument aucune raison.

10. Never Ending : Dido likes this.

11. Love On The Brain : un genre d’anatole raté que Ben l’Oncle Soul aurait adoré chanter.

12. Higher : Adele pour les Nuls.

13. Close To You : Duffy pour les Nuls.

++ BONUS, 3 titres inédits !

14. Pose : “énorme”, “tube complètement fou” selon www.villaschweppes.com.

15. Sex With Me : d’accord, mais alors pas sur ce morceau.

16. Goodnight Gotham : oui, Goodnight.