CRAC Si vous aimez les presses hydrauliques ou que vous avez profondément enfoui en vous un fantasme macrophile (de se faire écraser, nda), ou même carrément que vous avez enfoui une presse hydraulique en vous, cette chaîne youtube est faite pour votre esprit bizarre. On ne sait pas vraiment qui tient Hydraulic press channel, sinon que l’homme qui parle derrière la caméra a un accent des pays de l’est et actionne son énorme levier à 10 000 bars sur divers objets du quotidien des pays de l’est : Nokia 3310, Barbie, appareil photo, etc. Alors que c’est a priori impossible, HPC plie une feuille de papier plus de sept fois avant que la feuille n’explose. Vous pouvez voir une purée de balle de golf ci-bas ou simplement vous rendre sur sa chaîne, placée pile sous l’étoile des objets éclatés, juste là sur l’autel de l’internet.


BOUM Vous ne devinerez jamais ce que l’artiste australien Tim Silver fait à ces bustes de plâtre avec du pain ! Il fait cuir de la pâte à l’intérieur jusqu’à ce que les mannequins se fassent littéralement exploser ! Et en plus de les avoir hagar, Tim les prend en photo et les met sur internet. Humiliation totale.

Capture d’écran 2016-03-18 à 09.32.50

HU Les vapoteurs, n’oubliez pas que les cigarettes électroniques donnent moins le cancer, mais que leur batterie au lithium-ion peut exploser dans votre gueule de faux fumeur. Le court-circuit, ça arrive, rappelle Slate.

LES FILLES EN TOMBENT À MES GENOUX Crane Records le meilleur label du monde du Mans vient de sortir un nouveau groupe, White Night Ghosts, armé pour faire fondre les gothiques les plus tenaces dans les rave parties les plus toxiques. Un premier clip est signé Ricardo Silva et il explose tout. On vous en reparle très vite. En attendant, vous savez ce qu'il vous reste à faire dans le garage ce week-end.