download-1

Votre bien-aimé et vous venez à peine de réléguer au placard vos costumes d’Halloween terrifiants (thème de la soirée : duos célèbres - vous avez opté pour Christine Angot et Yann Moix brrr), que Noël se profile déjà au loin. Les rayonnages des magasins commencent à dégouliner de décorations et de santons, votre boîte mail se remplit de messages de votre oncle lubrique qui vous dit “Alors tu viens quand ??”, et le moment approche où vous allez devoir vous fader des boutiques bondées afin de trouver des cadeaux pour votre tata fan de Sardou et votre petit cousin fan de Kev Adams. Comment faire plaisir à ces casse-burnes sans trop se prendre la tête ? 
Pour réjouir petits et grands, optez pour une valeur sûre : des produits ou services surfant sur le succès de la série Stranger Things, qui entame doucement sa deuxième saison. Hommage appuyé aux films d’épouvante des années 80, la création phare de Netflix enthousiasme à la fois les trentenaires nostalgiques des productions Amblin et les chiards qui prennent l’intrigue au premier degré. Entre récupérations commerciales foireuses et fan-art dégueulasse, voici les cinq pires idées de choses à offrir à un amoureux de l'émission.

#5 : Un déguisement de Démogorgon pour ti’chien 
Le chien de votre Mamie est moche ? Des solutions existent. Sauvez Noël avec cet astucieux chapeau tricoté à la main (18,58 € sur Etsy).

il_570xN.1337875758_3ihk_1

#4 : Le kit du parfait fumeur de weed
Comment trouver un objet en accord avec l'âme d’enfant ET la sensibilité raggamuffin de votre tonton attardé ? Surprenez le avec ce petit nécessaire pour rouler de la beuh, dispo pour 35,44 petits euros ici.

il_570xN.1202979337_rf2r_1

 #3 : Un pack de strings
Votre cousine pré-ado boutonneuse passe ses cours d'anglais à mater Jamie, l'assistant écossais avec un accent craquant ? Avec cette ligne de sous-vêtements aux couleurs de sa série préférée, elle aura un moyen mnémotechnique infaillible pour retenir que “thong” signifie “string” dans la langue de Shakespeare. Un cadeau coquin et malin, à acquérir pour la modeste somme de 17,40€  par là.

il_570xN.1377140177_g0dn

#2 : Un tour en voiture trop délire
Comme si être bloqué dans un embouteillage en famille avec un bébé morveux sur les genoux n’était pas déjà assez cauchemardesque comme ça, la compagnie de VTC américaine Lyft propose un trajet sur le thème du show avec “des lumières clignotantes, des sièges déréglés, un plafond qui palpite et un chauffeur qui vomit une limace devant vous.”  Le prix de la course varie selon le temps du trajet.

#1 : Un gode
Depuis le début de la saison une, l’oncle pervers suscité vous rabat les oreilles avec le joli petit minois d’Onze, ses photos ravissantes dans le magazine espagnol Mujer Hoy et son envie de lécher son petit bout du nez sanguinolant ? Vous vous êtes engueulés à la dernière cousinade quand vous lui avez fait remarquer qu’elle n’avait que treize ans et que son engouement était un poil limite ? L'heure de la réconciliation a sonné : offrez-lui ce sextoy à l'effigie du Démodorgon. 55$, n'est-ce pas peu cher payé pour retrouver le bon esprit des fêtes ?