paris

Selon une croyance perpétuée de génération en génération par la grande tribu incestueuse qu'ont constituée dans ma tête tous les enfants issus de mon trouble dissociatif de la personnalité, le premier article de l'année est comme un diapason pour tous ceux qui suivront. Plaçons donc au plus haut la barre de l'ambition journalistique : voici les quelques éléments à retenir des toutes récentes fiançailles de Paris Hilton.
- L'heureus élu, Chris Zylka, est le genre de personne à copier/coller des paroles de John Legend en guise de légende sur Instagram. Génie ou déficience mentale ? Qui sommes-nous pour répondre à cette question ?
- Chris Zylka est aussi le genre de personne à se tatouer le nom de sa chérie en caractères Disney. Pourquoi ce choix ? L'explication de texte nous est livrée par Chris lui-même : "Parce qu'elle est mon endroit le plus magique sur Terre [comme Disneyland, ndlr] et que j'ai enfin trouvé ma princesse de contes de fées [comme dans un film Disney, ndlr] et que ça j'en suis très très fier [comme un prince charmant Disney, ndlr]".

- Selon ses propres dires ainsi que plusieurs sources sûre, Paris Hilton a découvert pour la première fois de sa vie le grand amour, le vrai, l'unique, le pour de bon, le désintéressé

 

Diamonds Are Forever... ✨✨💎✨✨

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le

 

#GoldenGirl ❄️👑👱🏼‍♀️💎❄️

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le

 

Life is Beautiful ✨💛✨

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le

 

Fun day on the slopes with my fiancé. ❄️🎿👱🏼‍♀️👱🏼🎿❄️ #Adventurers

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le

- À cet endroit, accordons une pensée émue à la mémoire de Paris Latsis, le premier grand amour de Paris Hilton. C'est aussi au ski que jadis, en 2004, Paris L offre une bague de l'amour à Paris H, un sobre anneau sur lequel est écrit "I love you". Un an plus tard, c'est une promesse d'amour éternel que se voit offrir Paris H par Paris L, en la personne d'un énorme caillou de 23 carats. Paris H est conquise et dit oui aux fiançailles, mais ne tarde pas à se plaindre que sa bague est trop lourde. Bon fiancé, Paris L se fait pardonner pour cet affreux impair en lui offrant une montre Cartier, plus ergonomique dans la vie de tous les jours grâce à son bracelet réglable. En ce sens : tous nos voeux de bonheur à Chris et Paris.