deadpoule

Deadpool vient clairement de flinguer le game du marketing. Après un duo lunaire avec Céline Dion et les passages remarqués de Ryan Reynolds à la téloche, d'abord lors d'un spot tout en fraîcheur pour le  Burger Quiz puis chantant déguisé en licorne en Corée, le mercenaire disert se tape l'incruste sur les pochettes de films cultes comme Fight Club, Predator, Terminator, Edward aux mains d'argent, Le Bon, la Brute et le Truand ou Revenge of the Nerds (Les Tronches en VF) et moins cultes comme Speed et trois opus de la franchise X-Men. Des photobombs de génie, encore mieux que cette fois où vous avez montré votre raie des fesses ruisselante de sueur derrière une famille de touristes hollandais à la dune du Pilat, qui est le fruit d'un partenariat avec Walmart. Même si on aurait adoré que Wade Wilson rejoue tous ces classiques façon Be Kind Rewind gore, il ne s'agit que du packaging, les vrais films sont toujours à l'intérieur. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour écouler des Blu-ray... 

deadpoule2deadpoule3