A comme Amérique : Je suis la petite fiancée de l’Amérique. Avant, c’était Britney mais depuis ses problèmes de cheveux et de poids, il fallait trouver quelqu’un d’autre et c’est moi ! Je pense que les gens m’aiment car j’incarne parfaitement les valeurs de l’Amérique.

 

B comme Bieber : Inutile de penser une seule seconde que je puisse être une Belieber ! Il a tellement maltraité mon amie Selena Gomez que j’ai même du mal à le regarder dans les yeux. Elle sait que j’arrive à transformer la tristesse et la haine en chansons, alors nous préparons à quatre mains un album post-rupture.

 

C comme Country : C’est plus qu’une musique pour moi, c’est ma raison de vivre, c’est aussi important que le sang qui coule dans mes veines. Que Dieu bénisse la country.

 

comme Dating : Helloooooo ??!!! J’ai 23 ans, j’ai le droit de faire des dates, tout le monde me scrute et me juge mais je crois que c’est de mon âge non ? Même Lindsay Lohan qui a 47 ans n’est pas traquée de la sorte alors que de voir une vieille personne enchaîner les dates, c’est plutôt dégueu.

 

 

E comme Erotomanie : On m'a souvent traitée d’érotomane, mais je pense surtout que ces accusations proviennent de la part de vieilles dames vilaines et jalouses. Excusez-moi mais qui reçoit chaque semaine des lettres d’amour de fans transis, QUI ??????

 

F comme Forbes : Ce n’est un secret pour personne, je pèse 165 millions de dollars, vous pouvez me dire combien pèse Harry Styles ?

 

G comme Gay : Comme vous devez sûrement vous en souvenir, Kanye West m'a humiliée lors des MTV Video Music Awards en 2009 lorsqu’il s’est jeté sur scène pour crier au monde entier que Beyoncé méritait de gagner et pas moi. Mais je ne lui en veux pas, je pense que c’est un être torturé, qui a beaucoup de mal à assumer qui il est, notamment son homosexualité (Tout ceci est off the record, hein ??). Par ailleurs, j’apprécie beaucoup le travail d’Elton John.

 

 

H comme Harry Styles : C’est une petite merde, et pour info, il possède un Babyliss : ses cheveux ne sont pas naturellement bouclés.

 

 

I comme Ibiza : J’aimerais collaborer avec David Guetta sur mon prochain album. Je ne veux pas me cantonner à l’attitude Dixie Chick toute ma carrière, j’aimerais apporter un peu de fraîcheur européenne à ma musique.

 

J comme la lettre J : Pour moi, c'est une lettre maudite, ça ne m'évoque que des déceptions amoureuses car trois de mes ex ont un prénom qui commence par J : Joe Jonas, Jake Gyllenhall et John Mayer. C'est  sans doute ce dernier qui m'a fait le plus souffrir, mais avec le recul je ne lui en veux plus, j’ai vendu plus de 5 millions d’exemplaires de mon album Speak Now sur lequel on trouve la chanson Dear John qui lui est dédiée !

 

K comme Kennedy : En tant que petite chérie de l'Amérique, j’ai très envie d’intégrer l’équivalent de la famille royale de chez nous. Ca n'a pas marché avec Connor (Kennedy) la première fois, mais vu le prochain single que j'envisage de sortir et qui s'appelle Little Connor, qui fait ou ne fait pas référence à son anatomie, à vous de juger, je pense qu'il reviendra sur sa décision. (rires)

 

L comme LGBT : J’ai toujours été une fervente supportrice de la cause LGBT. D’ailleurs, je sais que votre pays est en proie à une vague d’homophobie très effrayante en ce moment, rapport au mariage pour tous. C’est marrant, Frigide Barjot est également le nom d’une prostituée transgenre et édentée bien connue dans le Tennessee et qui officie généralement à l’entrée de la ville de Nashville !

 

M comme Meredith : C’est le nom de ma petite chatte. Je l'aime tant mais elle est très coquine, elle aime bien s’échapper  régulièrement et vivre sa vie. LOL. Récemment elle s'est enfuie de ma loge, j’ai eu très peur mais on a fini par la retrouver. Tout va bien, ma chatte est saine et sauve !

 

 

N comme Nashville : C’est ma ville de cœur, là où je suis arrivée à l’âge de 14 ans pour venir vivre mes rêves et mes passions. Je voudrais rendre hommage à cette ville mythique qui m’a tant apporté, c’est pourquoi j’envisage de faire un concert avec l’hologramme de Johnny Cash l’été prochain.

 

O comme One Direction : Quel groupe de merde !

 

P comme Publicité : Une fois de plus, on m’a attaqué car j’ai des contrats avec Wal-Mart, Sony, Elizabeth Arden, Keds et Coca Cola ; mais être libre dans sa tête, ça a un coût ! Ma sécurité financière me permet d’être plus authentique dans mes textes, ca peut paraître paradoxal mais c’est pourtant vrai.

 

 

Q comme Q Score : Il est très élevé, cela signifie que je suis une célébrité très apprécié aux Etats-Unis, c’est aussi pour cela que je suis sollicitée pour des publicités. Je me mets juste au service des marques car j’ai envie de de vendre du rêve à mes compatriotes.


R comme Red : Le nom de mon album actuellement disponible dans tous les réseaux Wal-Mart et sur iTunes. Il cartonne car j’évoque mieux que quiconque les affres de l’adolescence et de la post-adolescence - certains disent qu’il s’agit de nymphomanie, mais ce sont des mauvaises langues.
 

 

S comme Sexe : Contrairement à certaines de mes collègues, telle Britney Spears au 20ème siècle, je ne joue pas à la vierge effarouchée et je ne prétends pas attendre le mariage avant de coucher avec quelqu’un. Contrairement aux idées reçues, je pense que le sexe n’est pas sale tant que l’on peut en tirer un profit monétaire par la suite (cf. toute ma discographie).

 

T comme Tina Fey : Elle m'a tout simplement humiliée en public lors de la cérémonie des Golden Globes avec l'aide de son amie Amy Poehler. Je trouve cela pathétique et irrespectueux. Je prépare actuellement mon droit de réponse en chanson, tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle s'appellera Dear TinAmy.

 

U comme U2 : Bono a beau avoir l’âge de mon papy, il m’a beaucoup inspiré. 
 

V comme Vanessa Hudgens : C’est l’une de mes meilleures cops'. Avec elle et Selena, on forme un trio soudé à vie. J’ai certes chafouiné avec Zac Efron qui est son ex, mais elle ne m’en a pas voulu, c’est à cela qu’on reconnaît ses meilleures amies.


W pour Who’s Who : Ce n’est pas parce qu’on est une star qu’on ne s’intéresse plus aux potins et aux ragots qui touchent les autres (rires). Aussi j’ai décidé de me lancer dans un side project nommé Who’s Who qui recensera toutes les coucheries des stars. Mais une fois de plus, je compte sur mon public averti pour déceler toutes les métaphores présentes dans mes chansons.

 

X pour X-Rated : Pour les fans de la première heure, sachez que ma sextape avec Harry Styles est désormais  disponible sur la boutique de mon site officiel : http://store.taylorswift.co.uk/

 

Y Comme Reggie Youngblood : Le chanteur des Black Kids a écrit une chanson qui porte mon nom. Au départ, j’avais peur qu’il ne se moque de moi, étant donné que toute la sphère «indie» me méprise, mais quand j’ai su que les paroles étaient «You remind me of my favorite song», j’ai été agréablement surprise. Dommage pour lui que je ne sois pas attirée par les Noirs.

 

Z comme Zac Hanson : Peu de gens le savent, mais je suis sortie avec Zac quand j’avais 17 ans. Mais ça va, c’est cool entre nous, on est chacun passé à autre chose. C’est sans rancune, d’ailleurs les Hanson ont repris un de mes tubes «We’re never getting back together» !!

 

Sarah Dahan