Exposition Summer Of Love : 50 ans - 18 juillet 
paris-05-(1)Avis aux babas, hippies et autres aficionados de la contre-culture : le mouvement du Summer Of Love fête son demi-siècle cette année. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le premier musée psychédélique de Paris ouvre ses portes ! Ce projet raconte l'histoire, l'art qu'il a engendré grâce à une sélection éclectique d'oeuvres et des installations interactives. Une salle de spectacles, une galerie temporaire, une bibliothèque sur la contre-culture. Vous frémissez déjà ? Tortillez-vous d'impatience devant l'une des plus grandes collection au monde sur le sujet (environ 4000 œuvres) sur le site psychedelic.fr. Elle peut se visiter virtuellement ou via les conférences organisées chez l'initiateur du projet : Jaïs Elalouf.  

Votre gourou hippie Brain vous offrent votre CD Infinie Expansion de Jaïs (avec des invités comme Nicolas Hulot, Cyril Dion, etc, qui interviennent pour parler de la planète), votre affiche, votre sticker et votre invitation au vernissage. Envoyez ça à [email protected] avec nom, prénom et en objet Summer Of Love.

Vie Garantie w/ Nosedrip, Sam De La Rosa (live), Marion Guillet - 21 juillet 
19388743_1087394224727537_2164574246757518028_oMettez un dj Belge🎤 🇧🇪 Nosedrip, un musicien Texan 🎤 🇺🇸 Sam De La Rosa et une jeune dame Française 🎤 🇫🇷 Marion Guillet dans une Java et vous obtiendrez le parfait cocktail pour vous transformer en singe le temps d'une soirée. Singe rose, singe rouge, singe translucide, avec Vie Garantie, aucune discrimination chez les ouistitis. 

Si vous aussi vous en avez assez d'être des humains et souhaitez vous transformer en curieuse créature toute mimi pour un soir, à l'écoute d'une musique de choix, répondez à cette question : quelle est la danse préférée du ouistiti et pourquoi ? Envoyez ça à [email protected] avec nom, prénom et en objet Vie Garantie.

Pacman, Politics Of Dancing & Jef K - 21 juillet 
19388759_1892446701008837_2336900054297773411_oBienvenue à bord du navire Club Classics Jerome Pacman - LAATEPolitics Of Dancing - Politics Of Dancing Recordsjef k - Silver Network. Embarquez pour une traversée House, celle du New Jersey, la Deepness de Chicago, le disco de New York et les classics de Larry Levan ou Kerri Chandler.

Le capitaine Brain offre à ses petits mouss des entrées pour se noyer dans les boules disco, une seule demande, nous envoyer les deux phrases qui riment le plus entre elles selon vous. Envoyez ça à [email protected] avec nom, prénom et en objet Club Classics.

Coucou ! w/Dinamarca, Aprile & Fatma Pneumonia - 21 juillet 
19621251_666157206923968_4321590708840181666_oChères Coucougnettes, prêtes pour un dernier bain de moiteur dans les sous-sol du Klub avant de partir sous les cocotiers ? Pour la dernière Co-fondateur du label Staycore, Dinamarca nous fait l'honneur de clore cette saison de Coucou!, en compagnie d'Aprile (Bye Bye Ocean, Casual Gabberz) et Fatma Pneumonia. Et pour celles et ceux qui veulent garder un souvenir indélébile de cette teuf, un salon de tatoos éphémère (le salon, pas les tatoos) s'installera au N-2 ! Tout ça orchestré de mains de maître par Lëster et Reno. 

À gros programme, gros moyens. Invitation ! Une seule requête pour gagner : sauter dix fois à pieds joints et nous décrire le ressenti. Envoyez ça à [email protected] avec nom, prénom et en objet Coucou. 

Kumisolo x Karaocake - 22 juillet 
19264313_10155107163830971_4164048473846983092_o-(1)Kumi Okamoto est connue pour être la nana avec assez de niaque pour avoir fait une chanson sur le fait d'avoir la tête ailleurs et Karaocake ? Ils aiment faire les fous chez eux tout en se filmant. Go au Point Éphémère

Brain vous donne les clés du cercon jap de l'été si vous répondez simplement à cette grande énigme toute floue : quelle célébrité est japonaise mais en fait ne l'est pas ? Envoyez ça à [email protected] avec nom, prénom et en objet Kumisolo.

Festival Les Nuits Secrètes - 28 au 30 juillet 


Et si on imaginait le monde à l'envers, de la 16ème édition d'un festival nous irions vers la 1ère, on débuterait donc par cette affiche en or pour aller vers la promotion de nouveaux talents, plus on grimperait les échelons plus on serait dénicheurs de nouveaux talents. Enfin la vie n'est pas ainsi faite et du 28 au 30 juillet, Les Nuits Secrètes reviennent pour vous surprendre. À nuits secrètes parcours secrets : montez dans un bus, destination inconnue, pour un concert dont vous ignorez tout. L'originalité du concept et la taille des surprises :
VENDREDI : $-Crew, Parcels, Charlotte de Witte, Roméo Elvis & Le Motel, Yuksek, Daniel Avery, UNNO, Molécule, Ausstellung, Fischbach + Club Bonaventure : Yuksek, Rebeka Warrior (Sexy Sushi DJ Set), James Darte (Salut C'est Cool).
SAMEDI : Julien Doré, Superpoze, Camille, Blow, Her, Apparat (DJ Set), Louisahhh B2B Maelstrom, Rocky, Jacques + Club Bonaventure : Amélie Lens, Azur.
DIMANCHE : Dub Inc, Chinese Man, Inna de Yard, Frànçois & the Atlas Mountains, Mind Against, Tale Of Us, Mat Bastard, Cigarettes After Sex, BCUC, Edgär.

Brain vous invite à la soirée du vendredi 28 juillet pour venir faire de l'oeil au S-Crew avant de vous prendre une grosse rouste par James Darte de Salut C'est Cool. Partants ? Dites-nous d'abord quelle est la première chose que vous feriez si vous trouviez Johnny dans le bus ? Envoyez ça à [email protected] avec nom, prénom et en objet Nuits Secrètes.