La Contre : TGAF contre Bérite Club Music - 8 septembre 
lacontre

La Contre : Trois soirs ( le 8, le 16 et le 23) de la rentrée de septembre, trois clubs parisiens, six équipes de DJs qu’on admire et qu’on soutient, et le goût de la compétition façon Brain. C’est à dire, avec des câlins, des chorés Superbowl au rabais, des arbitres-MC partiaux, et des finales en b2b général qui font la part belle à la camaraderie et au bordel.
Le vendredi 8 septembre : TGAF -contre- Bérite Club Music au Flow, le club idéal moitié cale, moitié pont, amarré sur la Seine au pied du pont Alexandre III. TGAF, ce sont quatre filles au grand coeur qui ont partagé dimanche après dimanche sur la radio Piaaf leur fraîcheur musicale et leur vision 2017 de l’adjectif “décomplexé” : rap, bass music, house, pop, beaucoup de choses y passent, que ce soit sur les ondes, dans les clubs, dans les festivals. Leurs blazes : DJ Ouai, Miley Serious, Carin Kelly, OKlou. Face à elles, une équipe ad hoc formée sous l’étiquette “Bérite Club Music”, un courant nouveau conceptualisé par Teki Latex dans le sillon de tous ces petits jeunes qui passaient dans son émission Overdrive Infinity (enregistrée rue Bérite à Paris), tous fans de kuduro, de ballroom, de grime, de tout un tas de scènes locales du monde, d’internet, et porteurs d’une touche qui n’appartiendrait qu’à Paris. Les hérauts de cette scène seront trois : Betty, Le Dom et De Grandi. Les préventes .
Brain vous offre votre pass baston pour La Contre : TGAF contre Bérite Club Music si vous devinez comment le gagnant mettra son adversaire K.O ? Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet La Contre TGAF BCM.

Wet For Me idols edition - 9 septembre 
wetPremière petite mouillade de la rentrée, la Wet de nos beautés Barbi(e)turix est de retour au Cabaret Sauvage. Venez danser avec Karin Dreijer, meneuse de The Knife et Fever Rey, en duo avec Maryam Nikandish pour leur projet queer KARIM & KARAM. L'école de la vie reprend avec une belle mise en avant du clitoris à travers performances, rencontres, expo... Tout est bon dans le clito ! 
Venez vous mouiller gratuitement à la Wet For Me idols edition, pour cela décrivez-nous la mascotte cachée de la Wet ? Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Wet For Me.

75021 #23 x Rinse France - 9 septembre
rinse75021L'heure tant redoutée du closing a sonné pour la cinquième saison du collectif 75021 à La Station - Gare des Mines en collab' avec Rinse France. Un programme bien préparé avec Manaré et Azamat B., représentants de la web radio parisienne accompagnent SONS b2b Bastien CarraraRealitycheckO. Xander / DJ Rei Ayanami, Clarence, DecemberSecurity et Zozo. La classe est au complet, les grands enfants sont tous prêts à vous remettre sur pieds en cette fin d'été. 
Pour avoir votre invitation à la closing 75021 #23 x Rinse France devinez qu'est ce qui réfléchit sans réfléchir ? Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet 75021.

La Nouvelle Seine Festival - 12 septembre
lanouvelleseinePendant une semaine, chaque soir, un spectacle différent, des scènes ouvertes, du jeune public, des talents confirmés, des coups de coeur et un mini market. Guillaume Meurice, Pierre Emmanuel Barré et surtout Boobs and Ze Gang. Retrouvez les blogueuses influentes et influençables Marine Baousson & Bérengère Krief accompagnés de leurs invités surprise, tous sublimement pailletés de la tête aux pieds. Que le spectacle commence !
Pour venir voir Boobs and Ze Gang à La Nouvelle Seine Festival dites-nous comment serait un monde sans maquillage ? Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet La nouvelle seine.

Good Time - 13 septembre 

On a tous déjà rêvé au moins une nuit d'être secouru et protégé par Robert Pattinson, avec Good Time, on peut désormais voir ce que ça fait, sur grand écran qui plus est ! Un braquage qui tourne mal… Connie réussit à s'enfuir mais son frère Nick est arrêté. Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s'offre à lui : le faire évader. Commence alors dans les bas-fonds de New York, une longue nuit sous adrénaline.
Gagnez votre place de cinéma pour aller voir Robert Pattinson en frère justicier dans le nouveau film Good Time avouez la plus grande joie de votre vie ? Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Good Time.

Nite Jewel + Caraco - 14 septembre
niteRamona Gonzalez, alias Nite Jewel crée des sons 2 Good 2 Be True. En cette rentrée, découvrez l'italo disco californienne. En plus de ça, Caraco vous fera un tuto Chignon Secrétaire garanti sans frisotti.
Pour aller danser au concert de Nite Jewel + Caraco devinez ce qui est né grand, et qui meurt petit ? Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Nite Jewel.

Coucou ! w/Panteros666, King Doudou, Stock-71 & more - 15 septembre 
coucouHiiiiiiiihhiiiiiiiiiihuuuuuu brouuuu le super canasson de l'écurie Club Cheval Panteros666  viendra tâter de la CDJ dans le noir. King Doudou le grand transformateur de culs en shakers. Pour le côté darkos M.M.rty membre du collectif Darkshiner mettra tout en oeuvre pour vous tuer sur le dancefloor... Toujours dans Le Klub, de 23H30 à 6H, toujours organisé par Lësteret Reno - Dj. La belle fidélité.
Venez faire les fous à la Coucou ! w/Panteros666, King Doudou, Stock-71 & more. Brain vous invite, suffit de nous envoyer le meilleur titre d'album de tous les temps ? Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Coucou.

PWFM et Sweet Musique font leur rentrée des classes !
- 15 septembre 
pwfmRien de tel qu'une bonne plage abandonnée avec la communauté Sweet Musique et les diggers de PWFM. Aller on ne se laisse pas abbatre par cette reprise surmenée on court se décontracter les doigts de pieds aux douces et vibrantes sonorités de Remcord (Heulsuse) B2B Juan (Connaisseur Recordings), MankaKoddi et bien d'autres.
PWFM et Sweet Musique font leur rentrée des classes ! Professeur Brain vous invite a cette sauterie si vous nous dévoilez la meilleure recette à base de vodka et jus de tomate ? Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet PWFM.

Back to the basics w/ Peggy Gou, Hito & more - 16 septembre 
backtothebasicsFaire les fous à 1500 personnes, sur 50 tonnes de sable pendant 16h. Back to the basics, mode d'emploi : sortir les tongs à partir de 15h pour que les podophiles que vous êtes (mais si on l'est tous un jour ou l'autre) se gorgent de soleil et de House music. En bonus ? Transat’, parasols, food truck, grande scène DJ… Que demander de plus ? 
Brain vous emmène à LaPlage pour un Back to the basics w/ Peggy Gou, Hito & more si vous nous livrez vous sentiments les plus sincères. Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Back to the basics.