La Contre : Barbi(e)turix Contre House Of Moda - 16 septembre
hmsBrain Magazine présente La Contre, une trilogie de soirées club à mi-chemin entre le combat de super-héros et le manga fleur bleue de sport collectif. 
Le samedi 16 septembre : Barbi(e)turix -contre- House of Moda, au Garage, le club qui vous refait la carrosserie sous la Cité de la mode à Austerlitz.
A ma gauche, Barbi(e)turix, le collectif qui met les filles qui aiment les filles qui aiment l’électro au centre de la scène club parisienne. Leur énorme soirée Wet For Me (Machine du Moulin rouge, Cabaret Sauvage) redistribue les cartes tous les mois avec des line-ups majoritairement féminins. Pour représenter le collectif, les deux prêtresses Rag et Nari Fshr seront accompagnées d’enfants de choeur drag kings.
A ma droite, House of Moda, la soirée qui mise tout sur l’extravagance dans un Paris terne et uniforme. Garçons à faux-cils et vrais stilettos, club music raffinée, performers de tous genres et de tous horizons, et ambiances moites du Nord-Est parisien, voilà comment on pourrait résumer leur identité. Les deux fathers de la maison, Reno et Crame, seront entourée de leurs gardes du corps drag queens. Gratuit avant minuit.
5€ après.

Festival Jerk Off - 20 au 23 septembre
20800358_1637665549601588_4628491006218014523_n
Un festival de jouissance artistique ? Venez vous coller à la dixième édition du Jerk Off au Point Ephémère. Au programme de cette pluie de perles : du théâtre, des performances, un débat sur la politisation du corps de la femme, et un drag show des Paillettes accompagné d'une lecture. 
Brain vous offre votre pass pour trois jours d'orgasmes culturels, pour l'obtenir envoyer-nous votre arme de séduction ultime à [email protected] avec nom, prénom et en objet Jerk Off.

Beat à l’air Presents Marco Zenker, Manaré, Azamat B & more - 23 septembre
beat a lairOh bateau ! c'est la soirée crème émergente du Batofar par Beat à l'air, pour sa 5ème édition une grande famille se réunit : Marco Zenker, boss du label Ilian Tape depuis 2007 avec son frère Dario Zenker sous Zenker Brothers, les deux camarades de chez Rinse FranceManaré et Azamat B. en b2b, et les résidents Johnny B Jizz (Ramutcho crew) et LRZ . Du bon namedropping bien convaincant.
Le capitaine Brain vous invite à monter à bord de cette sauterie si vous avouez votre plus grand fantasme marin ? Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Beat à l'air.

C.C Party x Powerpouf : 2 niveaux - 22 septembre
ccpartyC'est la rentrée des classes et t'as trop hâte de montrer à tes copines ta nouvelle fourrure léopard multicolore qui résiste à l'eau de pluie parisienne ? Ça tombe bien, la C.C Party et la Powerpouf, les deux soirées les plus hot-puputes-léopard de Paris fusionnent pour te donner 2 fois plus de courbatures aux fesses ! Pour cette nouvelle saison elles vont remettre ça tous les 2 mois, donc tu peux déjà le noter dans ton agenda ! Niveau K-1 et K-2 assurés de prendre feu. 
Brain vous invite si vous savez ce qui va le mieux avec une culotte léopard-puputte multicolore ? Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet CC Party.

La Grande Veillée - 23 et 24 septembre
veillée24h de lives/DJ set : Les Éveillés vous invitent à leur cinquième soirée de soutien aux exilé-e-s. Un nouveau format pour un nouveau lieu, c’est aujourd’hui Le Trabendo qui ouvre ses portes et permet aux Éveillés d’organiser La Grande Veillée. Un festival de deux jours outdoor/indoor en plein coeur de Paris accompagné de Adil HianiMyakoVaroslav, Raphael FragilPit Spector,The DriverARK alleluyarkBehzad & AmarouSOCIETY OF SILENCEFAIREHBTMarc MilnerThéo Muller. Le programme : 12h00/18h00 à l’air libre, puis on rentre se mettre au chaud jusqu’à minuit. Et ce sera comme ça deux jours de suite. Restons éveillés.
Brain, le magazine engagé dans les festivités, vous offre votre pass pour cette Grande Veillée si vous répondez à cette question : qu'est-ce qu'un éveillé fait quand il fait noir ? Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet La Grande Veillée.

Rock in the Barn #8 - 23 et 24 septembre
rockPour sa 8ème année, le festival Rock In The Barn ne propose pas une barn (grange) mais deux ! Venez vous aérer dans ce corps de ferme au milieu de nulle part au son live des australiens en tournée mondiale de The Babe Rainbow, des veilleurs de BORN BAD RECORDS J.C.Satàn, les classes et cols roulés Dead Rabbits ( direct live from Fuzz Club) , les allumés de MNNQNS, les non moins classe SeRvo, les bikers de SHERAF, les dignes représentants du label angevinWild Valley La Houle, les déglingos bretons de The Madcaps, les punks normands The Goaties, le tout jeune groupe RAFU et leurs machines affutées, les dj-set des amblématiques associations euroises Venus In Fuzzet The Giver ainsi que les trips fantasmagoriques du psychotron menés d'une main de fer par SOZA / Collectif 5024 et The DeadBangers Company
Brain vous emmène en excursion dans ce lieu encore secret si vous nous dites quel est la meilleure chose à faire dans une grange ? Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Rock in the Barn.

Dream Nation Festival : After Party - 24 septembre 
dreamnationProgramme du weekend : 12h 19H techno parade. 20h 6H : Dream Nation festival et pour clôturer le marathon : une After Party de 7h à 22h, les pieds dans le sable. Comment faire pour tenir ? Vous le savez mieux que nous. Et la musique dans tout ça ? Du vrai speed sonore : Jeroen Search [NL] Regal [ES] 14anger [FR] Hemka [FR] Öspiel [FR] SCRY [FR] Kairos [FR] FRED HUSH [BE].
Brain vous file votre mot de passe pour l'after si vous dévoilez votre plus grand talent. Envoyez-le à [email protected] avec nom, prénom et en objet Dream Nation.

Belleville Boogie - 23 septembre
bellevilleHabitants d'ici et d'ailleurs, Belleville Boogie ouvre une nouvelle saison d’agitations photographiques, musicales et dansantes. Une exposition sur le thème “Belleville De Nuit” et côté dancefloor, Margie, fée de la nuit, fera le voyage depuis Amsterdam pour installer une ambiance musicale garantie THC. Elles sera accompagnée de Martin Malin, du collectif parisien touche à tout Wrecka Spinnazz Club, et des résidents chineurs de vinyles Jan Decent et Alan Du Coq. Cerise sur le pancake, le crew de danseurs parisiens “Team Rocket” viendra vous initier aux fondamentaux du Locking, pour faire vibrer le parquet de La Java jusqu’à l’aube !
Brain vous invite à la Java si vous devinez le nom du petit ours sur la photo ? Envoyez-le à [email protected] avec nom, prénom et en objet Belleville Boogie.