low roarLOW ROAR - 18 octobre

Fjaðrárgljúfur est un canyon qui a d’autres vertus que de faire un malheur au Scrabble. On peut s’y promener, capter les vents de sa rivière voire peut-être y trouver l’inspiration. Était-ce le but de Ryan Karazija, californien de naissance, lorsqu’il y a déménagé en Islande ? Ou peut-être pour fuir les comparaisons lourdingues avec Thom Yorke ? S’il y a bien un parallèle évident à établir entre Radiohead et Low Roar, ça reste l’extrême mélancolie qui se dégage de leur univers respectif. Dès le premier album éponyme en 2011 jusqu’à Once in a Long, Long While cette année, la charte musicale établie par Karazija s’annonce claire: l’auditeur doit planer plus haut que la stratosphère.
Envie de léviter avec le groupe ? Brain vous fait gagner 2 places pour le concert du mercredi 18 octobre au Point Éphémère si vous nous donnez les 58 caractères exacts d’un nom de village sur l’île d’Anglesey au pays de Galles. Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Low Roar.

GIF_Paris

Pack_Etiquette

KIBLIND #62 x JEAN JULLIEN À PARIS, LANCEMENT & DÉGUSTATION - 19 octobre

Bloquez votre agenda d’oenologue au 19 octobre prochain. Rendez-vous à la boutique En Vrac rue de l’Olive dans le 18ème pour une rencontre épicurienne à base de vin, de musique et de dessins pour célébrer la sortie trimestrielle d'automne 2017 du Kiblind n°62 Spécial Bouteille. Pour l’occasion, entrée gratuite et invité de marque. L’artiste Jean Jullien, à qui l’on doit le Peace for Paris de novembre 2015, a croqué la couverture du magazine et les étiquettes de la nouvelle sélection de vins estampillés Kiblind, sélectionnés par Thierry Poincin. De quoi faire de la bouteille plus qu'un récipient mais un véritable objet de collection.
Vous rêviez d’afficher chez vous une oeuvre d’artiste contemporain ? Brain vous offre la possibilité de gagner l’une des affiches imaginées par Jean Jullien si vous nous dites ce que vous pensez, honnêtement, sans langue de bois, du concept de la pizza à l’ananas. Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Kiblind x Jean Jullien.

anna-of-the-north-someone-folkr-02ANNA OF THE NORTH - 20 octobre

Winter is coming dans Le Pop-Up du Label le 20 octobre prochain. Pourtant, Anna of the North n’a pas un style froid mais plutôt lumieux et pop. Portée par sa gloire naissante, à l’image de sa collaboration avec Tyler The Creator sur Boredom de son magnifique Flower Boy, Anna of the North a sorti depuis le 8 septembre dernier son premier album Lovers. Puisant son inspiration dans le répertoire codé des années 80 à coups de synthés et autres boîte à rythmes, la jeune chanteuse originaire de Gjøvik en Norvège possède une capacité innée à bâtir des tubes en puissance à l’image de Money ou Someone.
Brain a la chance de vous procurer 2 places pour le vendredi 20 octobre. Pour les obtenir, rien de plus simple, si vous nous dites à quelle cuisson vous préférez votre viande et pourquoi. Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Anna of The North.

22181616_1986151681661341_2835630089566694389_o

C.C PARTY - 20 octobre

Les années 90. Epoque bénie où Beyonce chantait encore Say My Name avec les Destiny’s Child et les noodles de Justin Timberlake Bye Bye Bye avec les NSYNC. La Cous.Cous Party va relever le défi de vous faire regretter les sweats Champion et les vestes en jean XXL. Au programme de cette édition au Klub, deux ambiances et deux DJs pour vous mettre bien: Ju.Lee.o survoltera votre Usher intérieur et Thy San l'obligera à asséner ses meilleurs breaks chaloupés jusqu'à l'aube.
A Brain, on n'est pas rancunier, si vous voulez retourner à une époque où nous n’existions pas encore, libre à vous et on vous donnera même un petit coup de pouce avec 2 places à gagner. Afin d’assister à cette C.C Party très sélect le 20 octobre sans payer les 5 ou 8 € de l'entrée, expliquez nous pourquoi il n’existe pas de pâtée pour chat au goût de souris ? Envoyez votre réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet C.C Party.