Connaissez -vous Florrie Arnold aka la femme parfaite ? 

Florrie est plutôt jojo, elle est d'ailleurs mannequin et l'égérie de Nina Ricci. Florrie est anglaise mais elle parle français telle une Auvergnate au casier judiciaire vide. Et pour ne rien gâcher, Florrie fait de la (bonne) pop, elle est d'ailleurs l'un des membres influents de Xenomania (ceci n'est pas une secte mais une usine à tubes des plus prolifiques dont nous vous parlions ici et ).
 
Florrie est aussi consciencieuse, elle a préféré parfaire son art avant de vouloir sortir son premier disque, bien qu'elle ait été sollicitée par de nombreuses majors. Cela ne l'a cependant pas empêché : a) d'apparaître sur moults compilations, dont l'une des nombreuses concoctées par Kitsuné, b) d'avoir une fanbase très solide en France et en Angleterre, et c) d'avoir joué en première partie du plus grand lover de tous les temps, Bryan Ferry.
Aux dernières nouvelles ceci dit, elle aurait cédé aux avances de Sony... affaire à suivre donc.
 
 
Florrie n'étant pas pourvue du même physique que Lady Gaga, elle a donc opté pour la sobriété dans ce nouveau clip : le blanc, les cheveux blonds comme les blés (et qui ont l'air si doux et si soyeux) lâchés et un décor dépouillé. Et ça fonctionne. 
 
Cette chanson, Live A Little, n'est pas notre favorite, on préfère peut être celle-cicelle-là  ou même celle-là, mais une chose est sûre, on n'a pas fini d' entendre chanter Florrie.
 
 
 
 
Sarah Dahan.