Lion Babe -  Treat me like Fire (Star Slinger Remix)

Cette track, c'est de la dynamite. Ça combine tellement de bonnes choses en termes de dance music dans la production et Lion Babe déchire sur les voix ! Cette chanson fait effet à chaque fois, que tu sois en train de cuisiner en sous-vêtements ou en club.

 

Charlie XCX - What I like

L'album entier était inspirant. Un album pop vraiment bien fait, qui dépasse les barrières de genre, avec de jeunes producteurs talentueux. Big up a Charlotte et J£zus Million pour cette chanson incroyable. J'adore l'intro, parfaite.

 

Norrit - Just Me & U 

Notre pote Norrit est un producteur underground mais ça ne va pas durer. Son style est si sexy, pointu et puissant qu'il sera bientôt riche et célèbre et vivra sur un yacht. Le beat époustouflant et le changement soudain à 1:30 vont vous faire dire "Oh putain".

 

Dubbel Dutch - Dip So

J'ai été SCOTCHÉ par cet artiste depuis que je l'ai découvert. Si sexy, simple et club. Il faut aussi aller voir sa mixtape Slow Club mix qui est sortie il y a environ deux ans, mais sonne toujours comme le futur du R'n'B club.

 

Snoop Lion - Fruit Juice

Tout le monde dit de la merde sur Snoop Lion, mais après avoir vu le documentaire sur son album, je respecte vraiment ce qu'il a essayé de faire. On a ici un gangster qui a littéralement fait tout ce qu'il y avait à faire dans le rap et qui essaye de faire quelque chose de nouveau. Cette track est aussi vitaminée que du jus de pomme.

 

Ciara - Body Party

Quelle chanson sexy. Quand tu rajoutes à ça la danse et la vibe de la vidéo, c'est juste dingue. Merci Mike Will pour avoir ramené Ghost Town DJ's My Boo, c'était voué a un come-back.

 

Kanye West - On Sight

Putain. Cet album respire le cool, et après tu mates la liste des producteurs : Kanye West, 88-Keys, Ackee Juice Rockers, Arca, Benji B, Carlos Broady, Brodinski, Ben Bronfman, Evian Christ, Eric Danchick, Daft Punk, Mike Dean, Dom Solo, Jack Donoghue, Gesaffelstein, Noah Goldstein, Lunice, Lupe Fiasco, Hudson Mohawke, No ID, Che Pope, Rick Rubin (exéc.), S1, Travis Scott, Sham Joseph ! WOW. Tellement inspirant d'avoir rassemblé autant de gens talentueux.

 

Narcisse feat. TC - Chamakay (original by Blood Orange) 
Le Chev + Young Diamond = Narcisse. J'aime l'idée de groupes électro qui font des covers versus des remixs. Cette chanson prouve que Brooklyn est toujours une grande scène pour les musiciens et que c'est fun de bosser ensemble comme ça.

 

Ssion - Feelz Good (4-EVR)

Cody a dirigé notre vidéo So F*kt Up et c'est un monstre de créativité. Il a tellement d'idées et une vision acérée qui lui permet de les accepter ou de les rejeter rapidement. On l'a aidé avec son dernier album Bent, et cette chanson est ma favorite.

 

+ Jai Paul - Sabarigireesha Ayyappa

J'ai trouvé cette track en cherchant Jai Paul (l'artiste a signé pour XL) sur Spotify et j'ai trouvé ce petit bijou. Écoutez-là et checkez-moi ces synthé chanmés et le drop qui suit autour d'1.30. Je vais probablement le sampler.

 

++ La page Facebook et le Soundcloud d'Avan Lava.

++ Leur premier single So F*kt Up et leur premier EP Flex Fantasy sont déjà disponibles.