El Coco - Put Your Jeans On

De la funk coquine et directe par Rinder & Lewis. Ca sonne un peu comme du Infraganti, mais en 1976.

 

Midnight Magic - Walking the Midnight Streets

Leur performance à Calvi On The Rocks en 2013 était l’un de mes grands moments de l’année. J’ai hâte de les revoir sur scène.

 

Spiller - Urastar (Bottin Mix)

Spiller était un DJ et un organisateur de soirées génial, c’était une grande ressource pour la ville de Venise. Il y a des années, bien avant que je commence à faire ma propre musique à temps plein, j’ai travaillé pour lui dans son label et j’ai beaucoup appris de cette expérience. Ce morceau et ce remix sont le résultat de nombreuses années d’amitié musicale.

 

Daniele Baldelli - Fontainebleau

Baldelli est le parrain du son cosmique, une manière bien à l’italienne de jouer des disques de styles très différents. Dans sa très longue carrière de DJ, il a récemment sorti cet excellent album avec beaucoup de musiciens live. Son son est toujours contemporain aujourd’hui.

 

Pachanga Boys - The Untold Legend of Mysterious Ondo

Nitty gritty dub magic. Mon album préféré de Pachanga Boys jusqu’à présent.

 

Bottin & Rodion - All For One

Cette collaboration avec mon ami Rodion est extraite de mon nouvel album Punica Fides qui sortira le mois prochain. Si amusante à produire et encore plus à passer en soirée !

 

Xanadu & Sweet Lady - Rockers' Choice

Choisissez vos munitions pour une teuf l’après-midi. Et pourquoi pas une version dubby reggae de Good Times de Chic ? Tout ne peut que bien se passer avec cette musique.

 

Pittsburgh Track Authority vs. Nice Rec-Get - Out of Your Head

Une addition très récente (quoique pas exactement nouvelle) à ma collection de disques. Un morceau chaleureux et hypnotique.

 

Shit Robot - Feels Real

J’ai énormément joué ce morceau ainsi que d’autres de Marcus Lambkin aka Shit Robot ces dernières années. Elles passent toujours bien.

 

Ma Spaventi - Non Ce l'Hai Solo Tu (l'Acido)

De la disco-tech étrange du label italien Pizzico. J’aime les morceaux deep et dubby comme celui là. J’en veux plus !

 

 

 

++ Le site officiel, la page Facebook, le compte Soundcloud et la discographie de Bottin.

++ Son album Punica Fides est disponible depuis le 19 mai chez Bear Funk. Vous pouvez vous le procurer ici. Si vous souhaitez découvrir Bottin au Venezia More Festival, nous faisons gagner quelques places ici.