Recherche

News

Playlist Plateau Repas

Dimanche, 14 Mars 2010

Les trois Plateau Repas vivent à Berlin, ils parlent de Vampires et de trucs un peu sexuels. Ce mercredi soir, ils seront en live chez Raspoutine au Bureau de Danse de notre chère amie fasciste, Shiningrubis***.



*Tony Lionni - Found A Place
C'est un classique instantané genre Move Your Body de Marshall Jefferson. Le piano 90s est de retour, ça on l'avait compris, mais il n'a jamais fait monter les ecstas comme ça.


*Buffalo Daughters - Discothèque du Paradis
Gilrs power allié à la Jpop  c est un groupe  qui passe de la disco à la musique  expérimentale tout en douceur.


*La Bande à Basile - La Chenille (Douster Remix)
C'est la bombe à lâcher subrepticement sur le dancefloor quand la température commence à monter. C'est drôle et revisiter de la bouillie comme çà correspond bien à l'esprit de Plateau Repas. Il nous a promis un remix qu'on attend avec impatience.

*Klein & M.B.O. - Dirty Talk
Le cousin italien de Living on Video par Trans X mais bien plus choucou et chaleureux (du coup) et les rapports sont inversés. Vas-y Rossana!

*Fever Ray - Seven (Martyn's Seventh Mix)
Un titre dub step addictif pour sortir de l'hiver berlinois et laisser la noirceur derrière.

*Low Motion Disco - Love Love Love (Aeroplane Remix)
On adore Aeroplane depuis assez longtemps maintenant. Ce remix est comme le descendant de Pocket Piano qui nous a fait danser un bon bout de temps. On joue avec eux aux Trinitaires à Metz, on a hâte! L'originale est un peu chiante par contre.

*Justus Köhncke - Timecode
La basse et le beat disent "wheepeee" à chaque fois qu'ils repartent et tout le reste dit un peu "ouh la laaaa" ou "c'est pas grave, va". C'est parfait pour sautiller et pleurer en même temps.

*Kevin Blechdom - Coming
Il est très difficile d'extraire un titre de l'album Eat My Heart Out. C'est une véritable perle sortie sur Chicks On Speed Records que j'écoute en boucle tous les 3 ans pour me rappeler qu'on peut passer du banjo à l'electro en sautant à quatre patte dans le hip hop. Encore une fois c'est une artiste féminine qui en a.

*Michel Berger - Les Princes des Villes
Les paroles disent tout! "Les princes des villes n'ont pas besoin d'armuuuuures!". C'est génial et le groove est phénoménal (oui madame). Michel revient!

*Randy Twigg - Centerfold
C'est le tube ultime, quoi.



Articles relatifs :

Playlist Natas Loves You

Playlist George Issakidis

Playlist Dick Voodoo


Commentaires

Les commentaires sont modérés.
  • nad - Mardi, 23 Mars 2010

    J'ai l'impression de chevaucher un cheval blanc jump jump jump!!! Ils n'ont peur de rien ces plateau repas!!!

Nom :

Email :

Titre :

Message :

Êtes-vous un robot ?

(vérification: oui ou non)

derniers articles plus populaires