Recherche

News

Peltag: Courrier du Lundi - Bébé Mouton

Lundi, 12 Décembre 2011

Chère Peltag,
Tes "chroniques" sont à peu près une des seules choses sur lesquelles on s'accorde, mon collègue et moi. Ainsi, il ne pourrait y avoir de meilleure juge que toi pour régler un de nos (innombrables) conflits en matière de look : le bouc. Lui pense que c'est "absolument" interdit. Certes, ce n'est pas spécialement sexy mais il y a pire en matière de pilosité faciale (exemple: pseudo coupure dans le sourcil...).
Verdict ? Peut-on à l'aube de l'année 2012 arborer un beau bouc en restant digne quand même?
Merci!
Cordialement,
Deux PROCRASTINATEURS.
 


Chers procrastinateurs,
Vous me donnez très envie de violer une règle : celle qui dit que quand les gens me posent gentiment une question en flattant mon égo, je me dois de les traiter avec gentillesse en retour (ce qui n'arrive pas souvent, vous en conviendrez).
Parce que franchement, ho, le bouc ?

Comme il semble qu'au moins un de vous deux soit raisonnable (celui qui dit que c'est absolument interdit), je vais mesurer ma réponse en divisant par deux le nombre d'insultes initialement prévues.

Le bouc est une aberration de pilosité faciale très sévèrement réprimandée par la loi de la Peltag. Crime de catégorie 5 (sur 5), le bouc expose celui qui le porte à la pire des punitions : l'épilation définitive au laser.
Sachant que c'est très cher, très douloureux sur le visage, et qu'il faut s'y reprendre à mille fois pour obtenir un résultat aussi lisse que le torse de Justin Timberlake, vous estimerez peut-être ainsi à sa juste valeur le délit et sa  peine.

Non seulement le bouc est moche en soi, mais en plus il rend moche même le plus canon des mecs les mieux gaulés de l'univers. Je vous mets au défi de me montrer la moindre image de mec beau qui le serait encore avec ce type de rasage partiel qui est l'équivalent masculin de l'épilation en forme de coeur pour les poils du pubis (autrement dit, pas du tout recommandé par nos amis les hommes, selon un sondage très pertinent effectué auprès de 5 partenaires sexuels d'agents de la Peltag qui ont à l'unanimité préféré le pubis à l'épilation "naturelle" - c'est-à-dire en forme de triangle absolument pas naturel, mais bon, on peut pas leur demander de devenir allemands non plus- à l'épilation forme coeur, ou même ticket de métro ou étoile filante).

Le bouc c'est laid, le bouc c'est beauf, le bouc c'est sale, le bouc rend gros, le bouc augmente de 56% le risque de maladies cardio-vasculaires, le bouc ne t'aidera pas à choper plus de meufs, le bouc t'empêchera d'accéder aux plus hautes responsabilités dans l'entreprise, le bouc c'est la mort social, le bouc c'est la clochardisation qui te pend au nez, et les miettes de thon qui te pendent au menton.

NB : et la jalousie, c'est pas un beau sentiment. Si toi aussi tu veux une "pseudo coupure dans le sourcil", mets toi au skate.

 

***ShiningRubis
 
Posez votre question look à la Peltag, la Police européenne du look, de la tendance et de l'avant-garde, en envoyant un à email à : [email protected] . Merci de ne pas nous faire part de vos problèmes existentiels ni de vos ennuis amoureux dont nous n'avons que faire, mais d'envoyer uniquement  vos questions concernant le look, la mode, la fashion, le style, en moins de 300 caractères, en français, et sans abréviation type texto ou autre style de jeune.

 



Articles du même auteur


Articles relatifs :

Peltag: Courrier du Lundi - Chemise Ultra-Fantaisiste

Peltag: Courrier du Mardi - Aloha

Les prophéties mode 2013 de la Peltag


Commentaires

Les commentaires sont modérés.
  • Poneyland - Mardi, 13 Décembre 2011

    Même pas Brad époque Seven ?! (à nos yeux le seul valable)

  • Niort J'Adore - Lundi, 12 Décembre 2011

    Je valide.

  • pierre - Lundi, 12 Décembre 2011

    http://www.youtube.com/watch?v=sbHU8qOy2c4

Nom :

Email :

Titre :

Message :

Êtes-vous un robot ?

(vérification: oui ou non)

derniers articles plus populaires