Recherche

Page Président

L'élection du Président Hollande vue par le Daily Show

Jeudi, 10 Mai 2012

L'émission de satire politique américaine s'attarde sur LE mystère de la politique française : pourquoi nos deux derniers dirigeants ont-ils des femmes beaucoup plus sexy qu'eux ?
 

(Source)



Articles du même auteur


Articles relatifs :

Les effets ultra-flippants du réchauffement climatique

Livre en Papier d'Arbre - Cher journal...

Jeune Qui Pousse - Kindness


Commentaires

Les commentaires sont modérés.
  • flou - Vendredi, 11 Mai 2012

    pom pom les images de hollande juxtaposées à celles de la grèce, on parle de la grèce devant l'arc de triomphe (drapeau français...) pfff. et après on s'étonne que certains américains aient de mal à comprendre qu'on ne peut PAS voir la statue de la liberté depuis la tour eiffel... omg

  • toz - Vendredi, 11 Mai 2012

    oui, sauf que les memes americains qui regardent le daily show sont ceux qui ont elu un president qui a refuse les mesures d'austerite et qui a conduit une politique de "stimulus" a la tomato ketchup Keynes. Et puis apres tout oui, les anachroniques extremes de gauche (old school aussi) et de droite egalent bien "caca", sans toutefois que cela signifie "vive austerite".

  • alphonse2d - Jeudi, 10 Mai 2012

    Voilà le résumé de ce qui vient de se passer en Grèce que vont gober tous les américains qui ne s'informent QUE par le Daily Show. Eh oui, extreme gauche=extreme droite=caca=vive l'austerite

  • kristen - Jeudi, 10 Mai 2012

    oui jon stewart est souvent très drôle, mais parler de l'europe n'est pas son fort. c'est un peu trop compliqué pour s'adresser au grand public alors on répète à chaque fois les 4-5 plus gros clichés... (et ne pas réussir à prononcer un seul mot français correctement, come on).

  • Le Fou Chantant - Jeudi, 10 Mai 2012

    J'kiffe bien jon stewart... en même temps la blague sur les grecs... Quand on se repose la question sérieusement : qu'est ce qui pousse un peuple à élire à la fois des néo-nazis bien old school et des communistes? ouais pas drôle.

Nom :

Email :

Titre :

Message :

Êtes-vous un robot ?

(vérification: oui ou non)

derniers articles plus populaires