bun1

Baptiste, fatigué de son travail aliénant en cabinet d’architecte, a tout plaqué pour créer sa micro-brasserie éco-responsable à Berlin. Les 4 stagiaires qu’il emploie ne sont pas rémunérés, mais quelle importance a l’argent quand on vit une si belle aventure humaine ?

bun2

Paul a décidé sous MD de monter une start-up. En ce moment, il profite de son chômage pour développer un concept de chaussons en lin. Il galère avec les procédures administratives, mais il a déjà une idée de logo.

bun8

Emiliano fait du son. Sa dernière track, composée autour d’un sample de bruits de cuillers enregistrés à la soupe populaire, a été repostée sur Soundcloud par le neveu de DJ Vadim. En attendant de percer, Emiliano est sur un projet alimentaire de design sonore pour un cabinet de gynécologie.

bun9

Walter est revenu transformé de son voyage au Pérou, où les gens n’ont rien mais donnent tout (sauf le trip à l’ayahuasca, qui lui a coûté bonbon mais lui a épargné 10 ans de psychanalyse). Il a ramené plein de photos à l’appareil jetable qui seront exposées chez un pote galeriste dans le cadre d’un projet trans-médias autour de la notion de finitude.

bun10

Lassé de ce que Vice ne soit plus qu’un unique repaire de hipsters de bonne famille, Léon a décidé de quitter le navire pour monter son propre magazine, Stupre, un média résolument gonzo, radicalement novateur et authentiquement radical. Pour le premier numéro, il a tout misé sur une story de guerre de gangs toxicomanes et pédophiles en milieu carcéral qui devrait donner un bon coup de pied dans la fourmilière sclérosée du journalisme.