Recherche

Portfolio

Bob Dob

Samedi, 14 Juillet 2007


Présentation ?
Bob Dob : J'ai grandi à Hermosa Beach en Californie, juste à côté de Los Angeles. Je fais beaucoup d'illustration en freelance dans la pub et la presse. Je vends également mes oeuvres par l'intermédiaire de La Luz De Jesus et d'autres galeries à travers les Etats-Unis.

 
Tes influences ?
Bob Dob : J'ai joué dans un groupe punk pendant 10 ans et cela a beaucoup influencé ma façon d'envisager mon travail. Les films classiques et les vieux dessins animés ont également été une grosse source d'inspiration.

Comment décrirais-tu ton style ?
Bob Dob : Mon travail est essentiellement basé sur la narration, j'adore raconter des histoires. C'est drôle de voir les gens tenter d'interpréter mes dessins ou mes tableaux.

Tes ambitions ?
Bob Dob : J'aimerais pouvoir vivre de la vente de mes tableaux, mais c'est peu probable considérant le style que j'ai adopté. Je continuerai donc à vendre mes illustrations, en espérant un jour percer en tant que peintre.

Tes projets ?
Bob Dob : Ma première exposition solo se tiendra en octobre à la galerie La Luz De Jesus (www.laluzdejesus.com) et je m'apprête à sortir un livre avec Murphy Design (www.murphydesign.com).


++ www.bobdob.com

 

Propos recueillis par A.C

 



Articles relatifs :

Une peinture de prestige : l'art de la séduction de George Costanza

Kilian Eng

Marc Trujillo


Commentaires

Les commentaires sont modérés.

Nom :

Email :

Titre :

Message :

Êtes-vous un robot ?

(vérification: oui ou non)

derniers articles archives