On est couchés.

Bon Plan Everybody Wants Some !!

Mercredi 24 août 2016

Fin août, 33°C, piscine turquoise. Du haut de votre chambre mansardée, vous observez vos cousins faire des bombes dans l'eau tandis que vous lisez Le Père Goriot, numéro 89 sur une liste de 110 ouvrages que vous avez prévu de lire pendant l'été pour aborder sereinement votre première année de classe prépa. Vous êtes dans les temps, et si tout se passe bien, vous devriez avoir atteint la scène d'agonie du vieux avant le goûter, ce qui vous laissera la soirée pour ficher l'ouvrage et vous permettra d'entamer L'Assommoir cette nuit. 

Et si vous relativisiez un peu l'importance des études académiques en regardant Everybody wants some!! ? Après l'excellent Boyhood, Richard Linklater accompagne Jake à la fac et dresse un tableau orgiaque d'un campus américain dans les années 80. Teufs, meufs, bongs et baseball - Jake va apprendre les valeurs cardinales de la condition étudiante pendant que vous passez à côté de votre vie à force de vouloir trop bien faire. A l'occasion de la sortie d'Everybody wants some !! en Blu-Ray et DVD, Brain, votre tonton qui vous veut du bien vous offre 3 Blu-Rays et 3 DVDs du film ; pour en remporter un, il suffit de répondre correctement à la question suivante :

Lequel de ces artistes n'est pas présent sur la B.O. du film ?

a) ZZ Top
b) Sugarhill Gang
c) Yvette Horner
d) Frank Zappa

Et n'oubliez pas de nous dire à quelle adresse vous voulez recevoir votre cadeau, bande de petits distraits.

3D FOUR BRD EVERYBODY WANTS SOME

3D FOUR DVDV EVERYBODY WANTS SOME


0

Bon Plan Ballà Boum

Vendredi 22 juillet 2016

Affiche Ballà Boum Festival

Avachi sur votre chaise de bureau dont le simili-cuir fait des bruits de succion sous vos cuisses en short, vous scrollez mécaniquement sur Twitter sans vraiment lire ce qui vous passe sous les yeux, vous avez les paupières lourdes, le tableau Excel sur lequel vous êtes censé travailler attend patiemment que vous le remplissiez, mais c'est plus fort que vous, vous avez l'esprit qui vagabonde quelque part sur une plage ensoleillée où les autochtones se promènent nus, les bras chargés de fruits juteux et de pistolets électriques à bulles paniers de fleurs. De toute évidence, vous avez besoin de vacances. Problème : dans un moment où vous n'étiez plus tout à fait vous-même, vous avez fait l'acquisition d'une centrifugeuse qui, certes, fait de délicieux jus d'asperges, mais a surtout englouti l'intégralité de vos économies. Pas de panique, Brain a justement 2x2 pass pour le festival Ballà Boum à vous offrir. Une toute petite escapade en Corse, dans le paysage paradisiaque du petit village de Patrimoniu, à un jet de pierres de Bastia, pour danser sur de l'électro racée au soleil en bâfrant des spécialités locales, voilà la solution à votre blues de l'open space. 

Pour tenter de remporter une paire de pass 2 jours, répondez correctement à la question suivante : 

Duquel de ces artistes Flavien Berger n'a-t-il jamais fait de reprise ni de remix ?

a) Poni Hoax
b) Grand Blanc
c) Yvette Horner


1


Bon Plan Positiv Festival

Jeudi 21 juillet 2016

13576898_1047775651997173_3179272283376574426_o
On ne connaît hélas que trop les problèmes existentiels qui se posent à ceux d'entre nous qui, plutôt que de partir faire les malins à l'autre bout du monde, passent leur mois d'août au travail. Les villes se vident, votre emploi du temps est de moins en moins chargé, et la paresse vous gagne. Cependant, un rayon de soleil point à travers tout ce morne ennui caniculaire : le 15 août. Célébrant l'accès de Marie au Paradis, c'est souvent votre seule occasion de voir enfin par vous-mêmes ce qui peut bien pousser tous ces aoûtiens à s'entasser sur des plages noires de monde. Eh bien, vous avez de la chance, l'Assomption tombant un lundi cette année, vous aurez un week-end prolongé pour vous échapper de votre routine. Et quel meilleur moyen pour cela que d'aller sur les docks de Marseille, où le festival Positiv (visiblement des fans de George Perec) vous aura concocté une belle programmation electro et hip-hop (Kaytranada, Mr. Oizo, Georgio ou Popof parmi d'autres), dont vous pourrez profiter comme un vrai vacancier, les lunettes de soleil sur le nez et un verre de pastis à la main. Brain 2x2 places à vous faire gagner, à condition que vous nous envoyiez votre nom ainsi que vos souvenirs du meilleur mois d'août que vous ayez passé scotché à votre bureau (le tout sans "E", bien sûr).


3

Bon Plan Nuits Secrètes

Mardi 19 juillet 2016

LESNUITSSECRETES2016
On vous connaît : vous en avez marre de ces festivals surexposés, où tout le monde vous regarde et où vous ne pouvez pas profiter d'un seul instant d'intimité. Vous avez besoin d'un peu de clandestinité, de mystère, de masques et de faux-semblants. C'est pourquoi on vous conseille, cet été, plutôt que d'aller vous entasser au Pukkelpop ou au Sziget, d'aller faire un tour aux Nuits Secrètes, décrites comme "une expérience déambulatoire et déroutante" où vous pourrez faire d'Aulnoye-Aumeries votre "terrain de jeu", ce qui, avouez-le, a l'air quand même plus sympa que d'enchaîner les pintes à Budapest en écoutant Muse. Si on vous dit qu'en plus de gambader joyeusement dans la nature, vous pourrez voir plein d'artistes qu'on aime bien comme, au hasard, Flavien Berger, Mansfield TYA ou The Shoes, il faudrait vraiment que vous ayez quelque chose contre les nuits ou les secrets pour ne pas vous précipiter. Brain 2x2 places à vous faire gagner si vous nous envoyez votre nom ainsi qu'un récit de votre meilleure expérience déambulatoire et déroutante.


0

Bon Plan I'm a Cliché

Jeudi 14 juillet 2016

unnamedLe label de Monsieur Cosmo Vitelli fait ce soir-là concurrence à notre Garden Party du Bois de Boulogne, les gredins, mais Brain soutient les excellents artistes de I'm a Cliché depuis Mathusalem alors on continue.

Dernière édition de la saison pour la résidence mensuelle du label à la Java, Cosmo Vitelli invite pour l’occasion PHUONG DAN de Hambourg, résident des soirées Gatto Musculuso du fameux feu-Golden Pudel, et le Parisien DECEMBER.

L'event facebook est ici. De 00h-06h. Entrée : 5€ avant 1h puis 10€. Mais on vous offre 2x2 places parce que vous le valez bien. 

La Java, 105 rue du Faubourg du Temple.


0