Native American Advertising.

Bon Plan Ballà Boum

Vendredi 22 juillet 2016

Affiche Ballà Boum Festival

Avachi sur votre chaise de bureau dont le simili-cuir fait des bruits de succion sous vos cuisses en short, vous scrollez mécaniquement sur Twitter sans vraiment lire ce qui vous passe sous les yeux, vous avez les paupières lourdes, le tableau Excel sur lequel vous êtes censé travailler attend patiemment que vous le remplissiez, mais c'est plus fort que vous, vous avez l'esprit qui vagabonde quelque part sur une plage ensoleillée où les autochtones se promènent nus, les bras chargés de fruits juteux et de pistolets électriques à bulles paniers de fleurs. De toute évidence, vous avez besoin de vacances. Problème : dans un moment où vous n'étiez plus tout à fait vous-même, vous avez fait l'acquisition d'une centrifugeuse qui, certes, fait de délicieux jus d'asperges, mais a surtout englouti l'intégralité de vos économies. Pas de panique, Brain a justement 2x2 pass pour le festival Ballà Boum à vous offrir. Une toute petite escapade en Corse, dans le paysage paradisiaque du petit village de Patrimoniu, à un jet de pierres de Bastia, pour danser sur de l'électro racée au soleil en bâfrant des spécialités locales, voilà la solution à votre blues de l'open space. 

Pour tenter de remporter une paire de pass 2 jours, répondez correctement à la question suivante : 

Duquel de ces artistes Flavien Berger n'a-t-il jamais fait de reprise ni de remix ?

a) Poni Hoax
b) Grand Blanc
c) Yvette Horner


0

Bon Plan Positiv Festival

Jeudi 21 juillet 2016

13576898_1047775651997173_3179272283376574426_o
On ne connaît hélas que trop les problèmes existentiels qui se posent à ceux d'entre nous qui, plutôt que de partir faire les malins à l'autre bout du monde, passent leur mois d'août au travail. Les villes se vident, votre emploi du temps est de moins en moins chargé, et la paresse vous gagne. Cependant, un rayon de soleil point à travers tout ce morne ennui caniculaire : le 15 août. Célébrant l'accès de Marie au Paradis, c'est souvent votre seule occasion de voir enfin par vous-mêmes ce qui peut bien pousser tous ces aoûtiens à s'entasser sur des plages noires de monde. Eh bien, vous avez de la chance, l'Assomption tombant un lundi cette année, vous aurez un week-end prolongé pour vous échapper de votre routine. Et quel meilleur moyen pour cela que d'aller sur les docks de Marseille, où le festival Positiv (visiblement des fans de George Perec) vous aura concocté une belle programmation electro et hip-hop (Kaytranada, Mr. Oizo, Georgio ou Popof parmi d'autres), dont vous pourrez profiter comme un vrai vacancier, les lunettes de soleil sur le nez et un verre de pastis à la main. Brain 2x2 places à vous faire gagner, à condition que vous nous envoyiez votre nom ainsi que vos souvenirs du meilleur mois d'août que vous ayez passé scotché à votre bureau (le tout sans "E", bien sûr).


2


Bon Plan I'm a Cliché

Jeudi 14 juillet 2016

unnamedLe label de Monsieur Cosmo Vitelli fait ce soir-là concurrence à notre Garden Party du Bois de Boulogne, les gredins, mais Brain soutient les excellents artistes de I'm a Cliché depuis Mathusalem alors on continue.

Dernière édition de la saison pour la résidence mensuelle du label à la Java, Cosmo Vitelli invite pour l’occasion PHUONG DAN de Hambourg, résident des soirées Gatto Musculuso du fameux feu-Golden Pudel, et le Parisien DECEMBER.

L'event facebook est ici. De 00h-06h. Entrée : 5€ avant 1h puis 10€. Mais on vous offre 2x2 places parce que vous le valez bien. 

La Java, 105 rue du Faubourg du Temple.


0

Bon Plan Point Éphémère en Short

Mardi 12 juillet 2016

Illu En Short - Anna Wanda Gogusey
Si vous êtes un de ces Parisiens à l'âme damnée qui ne partent pas en vacances l'été, le Point Éphémère a décidé de panser vos plaies et de vous mettre du baume au coeur en proposant, en juillet et en août, le Point Éphémère en Short. Regroupant des événements aussi divers qu'une exposition par les artistes de la collection 1000 feuilles de Glénat, des marchés nocturnes ou le championnat du monde des coursiers à vélo, ce festival se promet de vous faire sortir malgré tout ces bermudas que vous n'aurez pas l'occasion de porter sur les plages cet été. Brain a 2x2 places à vous faire gagner pour chaque événement ci-dessous, à condition que vous nous envoyiez votre nom et précisiez bien quelle date vous intéresse :

Dimanche 17 juillet : Roosevelt + Ambeyance
Mercredi 20 juillet : Good Morning TV x Lionlimb x Brace! Brace!
Samedi 23 juillet : A Life In A Track invite : Capyac x Lewis OfMan x Fevrier Dj x Profil de Face Dj
Jeudi 28 juillet : La Route du Rock ♡ La Souterraine - Halo Maud, Canari & Mostla Sound System
Mercredi 31 août : Jimmy Whispers
Samedi 3 septembre : Agar Agar


0

Bon Plan Pont Neuf Night

Mardi 12 juillet 2016

pont

Vendredi, c'est la Garden Party de Brain, on vous l'a répété assez souvent, le message est passé. Sauf que voilà, la forêt, ça vous fait peur ; vous avez une phobie maladive des écureuils, ces animaux chafouins dopés aux oméga 3 qui passent leur temps à sauter de tronc en tronc en exécutant des signes sataniques avec leurs queues touffues de l'enfer et dont les grands yeux mignons cachent des âmes noires comme le fond des océans. Alors on comprend bien que faire la teuf au Bois de Boulogne vous crispe, parce qu'on ne sait jamais, une de ces sales bestioles pourrait vous tomber dans les cheveux pendant le set de Chloé, et là, vous ne répondriez plus de rien. Alors, exceptionnellement, on vous accorde une dérogation. Ne venez pas à notre garden party, non, rendez-vous plutôt au Djoon, un club propre avec des vrais murs garanti sans rongeurs arboricoles, où se tiendra ce soir-là une Pont Neuf Night avec deux invités de marque : Damiano von Eckert et Young Marco. Brain, qui a bon coeur, vous offre 2x2 places pour la soirée ; tentez de les remporter en nous envoyant une photo d'écureuil mort ci-dessous.


0