ICYMI.


Dans l'enfer de DPStream

Jeudi 27 avril 2017

heart

De même que toute bibliothèque a ses Enfers, ces rayonnages dissimulés aux chastes yeux du grand public et réservés aux ouvrages qui parlent de zobi et autres sujets contraires aux bonnes moeurs, la plateforme DPStream renferme elle aussi quantité d'oeuvres scandaleuses. Seule différence : ce n'est pas par leur moralité discutable qu'elles font scandale mais par leurs scénarios consternants, et elles sont tout à fait accessible à n'importe qui en un simple clic. L'analogie étant donc foireuse sur toute la ligne, il est préférable que nous mettions immédiatement un terme à cette introduction. Voici nos favoris sélectionnés avec amour dans les bas-fonds de dpstream.

Capture d’écran 2017-04-27 à 15.12.24

Téléfilm en 2 parties Le film démarre où \"Cyclone, catégorie 6 : Le choc des tempêtes\" s'était arrêté, à savoir la super-tempête a détruit Chicago et s'étend maintenant à une échelle globale et prend de plus en plus de force et d'énergie. Au programme, la destruction de Paris, de l'Égypte, de New York etc. par des tornades. Mais cette fois-ci, ce n'est plus une tempête de catégorie 6, mais de catégorie 7, car la super tempête croise un cyclone de catégorie 5 sur son passage et s'unit avec lui juste au-dessus de Washington D.C. pendant qu'une bande de délinquants kidnappe un groupe d'adolescents. Les météorologues continuent de chercher la solution pour arrêter rapidement cette terrible tempête qui risque de faire des dégâts incroyables. Titre original : Category 7 : The End Of the World Suite du film \"Cyclone, catégorie 6 : Le choc des tempêtes\"

Capture d’écran 2017-04-27 à 15.21.25

Willow, une jeune adolescente déjà très indépendante, n'a jamais connu son père. C'est à Malibu qu'elle a grandi avec sa mère. Lorsqu'elle découvre une photo de Jack, son géniteur, elle n'a plus qu'une idée en tête : aller le rencontrer, là-bas, dans les paysages sans fin de la Sierra Nevada. Sur place, elle découvre un cow-boy rude et dur, qui se bat pour sauver son ranch. Willow développe rapidement une relation de complicité avec un cheval sauvage que Jack essaye d'attraper...

Capture d’écran 2017-04-27 à 15.28.21

Après avoir aidé sa fille à devenir championne de MotoCross, Evan Hanson se lance un nouveau défi: empêcher un gang de motards de s'emparer d'un circuit utilisé par les enfants. Une course est organisée afin de mettre tout le monde d'accord, et le gagnant deviendra propriétaire du circuit. Juste avant la course, c'est la catastrophe: Evan perd son meilleur pilote, blessé. Tout semble perdu, mais Cody, un chimpanzé surdoué, peut encore sauver la situation. Autre tire : Moto X Kids

Capture d’écran 2017-04-27 à 15.31.23

Un parrain de la mafia chinoise a remplacé le coeur de Chev Chelios par une prothèse qu'il doit régulièrement stimuler en s'envoyant des décharges électriques. Titre original : Crank 2: High Voltage CSA : FILM INTERDIT AUX MOINS DE12 ANS

Capture d’écran 2017-04-27 à 15.34.19

Alors qu’elle joue à son jeu vidéo préféré, Barbie s’y retrouve magiquement aspirée et se transforme en une rolleuse super fun. En explorant son nouvel univers elle fait la rencontre de Cutie, un adorable petit nuage, et Bella, la princesse des rolleuses. Ensemble, ils vont découvrir qu’un emoji malveillant cherche à prendre le contrôle du jeu…

Capture d’écran 2017-04-27 à 15.46.00

Trois chiens veillent sur leur maison le soir de Noël. Mais des cambrioleurs parviennent à s'infiltrer au sein du foyer et à dérober les cadeaux et les décorations du sapin. Alors que les trois toutous courageux se lancent à leur poursuite, ils sont découverts dans la voiture des bandits puis enfermés dans un hangar. Débrouillards, ils arrivent à en sortir et s'aventurent à travers la ville à la recherche du Père Noël, seule personne capable de pouvoir les aider à récupérer les cadeaux et à rentrer chez eux à temps pour le réveillon de Noël. Du désert au centre commercial, leur quête est semée d'embuches...

Capture d’écran 2017-04-27 à 16.09.37

Aurora Teagarden, bibliothécaire et membre du club littéraire des amateurs de meurtres, a la surprise d'être désignée seule héritière d'une vieille femme qui n'était qu'une connaissance. La voilà à la tête d'une belle somme d'argent, de bijoux, et surtout d'une maison. Mais lorsqu'elle y découvre un crâne humain, caché sous une banquette, elle comprend qu'elle a surtout hérité d'un meurtre à résoudre. Comment mener l'enquête auprès du voisinage sans éveiller les soupçons ?

Capture d’écran 2017-04-27 à 16.14.12

Le corps d'une jeune Amish est retrouvé dans un champ. Elle a été violée, tuée et vidée de son sang, et un chiffre romain est gravé sur son abdomen. Ce meurtre pourrait être l'œuvre d'un tueur en série qui a sévi dans la région une dizaine d'années auparavant.

Capture d’écran 2017-04-27 à 16.00.15

Capture d’écran 2017-04-27 à 15.57.55

Capture d’écran 2017-04-27 à 16.26.58

Capture d’écran 2017-04-27 à 15.56.55

1


Stephen DiRado : safari en centre commercial

Jeudi 27 avril 2017

mall1

"rdv aux arcades à 14h g 1 plaket tu ramène lé despe ?" — tel pourrait être le refrain de votre adolescence désoeuvrée passée à traîner sur un banc au centre commercial, entre un hibiscus en polypropylène et une fontaine très librement interprétée d'après Miro par un collectif d'artistes en situation de handicap. Depuis la nuit des temps, des générations de jeunes sans (re)pères convergent vers ces lieux sans âme pour y écouter du [Sniper en se partageant les écouteurs de leurs lecteurs mp3] [référence générationnelle librement interchangeable] et, collectivement, affimer leur droit à ne strictement rien branler d'autre de leur vie que d'être posé à ne rien branler. Au milieu des années 80, Stephen DiRado parcourt la Worcester Center Galleria, un grand centre commercial inauguré en 71 dans le Massachussets, et y photographie toute la faune locale, des consortiums de mamies aux vendeurs blasés en passant par les minettes new wave et les grappes de petits branlos tout juste pubères.

Lire la suite >
0


Tuto utile : comment faire une tartine de confiture et beurre de cacahuètes en apesanteur ?

Mercredi 26 avril 2017

Être un pélerin de l'espace, c'est pas marrant-marrant tous les jours ; outre le problème d'un régime alimentaire en grande partie constitué de merdes déshydratées, il y a les conséquences qui en découlent, à savoir notamment des flatulences répétées, et on ne sait pas si vous vous êtes déjà prouté dessus à l'intérieur d'une combinaison étanche, mais imaginez le tableau. Dieu merci, les tartines de beurre de cacahuètes et de confiture sont tout à fait compatibles avec les contraintes culinaires en apesanteur, comme en témoigne ce brave commandant Shane Kimbrough, qui nous explique comment se faire un bon goûter dans la Station Spatiale Internationale, velcro à l'appui.

(Source)

0