“Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis” (Evangile selon Matthieu, 7:15)


Bon Plan Sérieusement ?!

Lundi 25 septembre 2017

21768575_10156734699336562_3096822937088817851_oSérieusement ?!, le podcast d'actu avec des blagues dedans, sera en direct de A la Folie le jeudi 28 septembre. Pour cette édition spéciale, l'émission s'attaquera à la chanson française. MC Solaar et Indochine toujours là, Véronique Sanson et Desireless réincarnées de leur vivant en Juliette Armanet et Fishbach, Orelsan et La Fouine qui ont les mêmes instrus que Patrick Bruel : c'est quoi la chanson française en 2017, sérieusement ?! Pour tenter de répondre à cette question, le présentateur Pablo Mira sera entouré de FishbachBertrand Burgalat et Pierre Siankowski des Inrocks. L'émission sera suivie d'une fête avec des DJs sets de FishbachIchonVendredi sur Mer et Yan Wagner + un karaoké spéciale chanson française par Maxenss. GRATUIT pour tous. Côté restauration, pour les amateurs de bonnes viandes comme pour les végés, le barbecue A la Folie saura ravir vos papilles. #PlaisirPourTous

++ Sérieusement?!, une émission proposée par Deezer et Brain. Tous les mercredi, Pablo Mira et ses trois débatteurs passent à la moulinette l’actu politique, sociétale et pop de la semaine, en essayant de ne pas se prendre trop au sérieux (spoiler : ils échouent). (Ré)écoutez tous les épisodes précédents ici

0


Avec ces talons, c'est Halloween tous les jours

Vendredi 22 septembre 2017

il_570xN.1097622569_9vyqVous hésitez encore entre votre déguisement de canard ou celui de Trump pour cette fête folklorique et païenne ? Ne cliquez pas plus loin, nous avons trouvé les pantoufles goth qu'il vous faut. La créatrice Texane Kayla Stojek, aka Zombie Peepshow, a compris qu'en chacun(e)s de nous (oui m'dame, les hommes aussi portent des talons) someillait une part sombre à mi-chemin entre Tim Burton et Brian de Palma. La bonne nouvelle ? Avec ces talons, vous pourrez avoir l'air diabolique tout en gardant votre âme. Pour les individus qui mesurent déjà 2 mètres, l'artiste customise aussi vos Vans en fin de vie pour 107,87 €. Mention spéciale aux cloutés Patrick Bateman de American Psycho à 151,02€. Attrapez-les tous sur le compte Etsy de Kayla. 
il_570xN.1255217727_3ucril_570xN.817018595_lb6pil_570xN.1239049199_o37v

1

Les Nike Air, c'est bien ; un canapé Nike Air, c'est mieux

Jeudi 21 septembre 2017

air1

Vos parents ont toujours refusé de vous acheter des Nike Air sous prétexte que cet argent pouvait servir plus intelligemment, par exemple pour une excursion en famille à Marsal (57) et son Musée du Sel, où l'on peut tout apprendre sur la passionnante histoire de l'exploitation de "l'or blanc" à la protohistoire grâce à la technique dite du briquetage. Mais maintenant que vous êtes majeur depuis quelques années déjà, plus personne ne peut vous interdire quoi que ce soit, et vous pouvez vous acheter toutes les pompes que vous voulez, et même un canapé Nike Air More Uptempo si ça vous chante, eh ouais, prenez ça dans vos gueules, papa, maman ! Ce sublime objet est une pièce unique fabriquée par Aesthete Society à Portland dans le cadre de la Sneaker Week, mais qui sait, avec un peu de pression (en floodant leur compte Insta par exemple), peut-être le prototype fera-t-il des rejetons.

 

The show has begun! #nike uptempo #pdx #portland #pnw #commonthread #wethebest

Une publication partagée par Aesthete Society (@aesthetesociety) le

(Source)

2

Bas de poulet pour tous les faire piailler d'envie

Mercredi 20 septembre 2017

51VDUGm-nxL._SX522_



Vous en avez ras-le-pilon des collants qui s'éfillent et des résilles qui s'écartent ? Plus d'inquiétude, avec ces bas de poulet vous êtes sûr(e)s d'assurer sur la piste sans aucun dommage vestimentaire. Manquera plus que le t-shirt poulet frit, pour vraiment tous les faire piailler d'envie.
Pour avoir la chance d'enfiler ces bas, rendez-vous sur cette annonce Amazon. Existe en 30 ou 40 cm, "garanti de vous faire des jambes plus élancées". Pour les plus hésitants, il est indiqué que c'est le cadeau parfait pour une personne "amusante, tendre, sauvage et folle", et précisé "idéal pour n'importe quels filles ou garçons en avant sur la mode". Tout est dit, pour seulement 5.85$.

61zfS2bq2PL._SX522_
0