Faschistonistas.

Bon Plan T2 Trainspotting

Vendredi 24 février 2017

train

Ça y est, plus que cinq dodos avant de retrouver Renton, Spud, Begbie et Sick Boy dans la suite de leurs aventures de la lose. T2 Trainspotting sort mercredi prochain en salles, et pour tous ceux parmi vous qui ont raté leur vie comme eux en dépensant tout leur pécule dans la gnôle, les paris sportifs et la drogue dure, Brain a un petit paquet de cadeaux gratuits sans obligation d'achat à vous faire gagner : 5x2 places de cinéma et 5 exemplaires de l'excellente B.O. du film (Iggy Pop, Young Fathers, Blondie, The Clash, Fat White Family et moult autres réjouissances au programme). Tout ceci est à vous si vous répondez correctement à la question suivante : 

Qui de nos quatre petits poteaux pratique la plongée en apné en cuvette de chiottes dans le premier volet de Trainspotting ?
a) Begbie
b) Renton
c) Sick Boy
d) Spud

Envoyez-nous votre réponse à [email protected] en précisant si vous préférez des places de cinéma ou une B.O. (et n'oubliez pas de nous donner votre adresse postale bande de petites têtes de linotte).

0

Invasion Los Angeles

Vendredi 24 février 2017

live1

Pourquoi acceptez-vous de vous quotidiennement de vous plier à une routine consistant à offrir votre temps de vie à un employeur pour récolter un salaire qui vous permet de vous offrir des produits de consommation que vous ressentez le besoin impérieux de posséder ? C'est très simple : sans le savoir, vous êtes manipulé par des influenceurs qui sont en réalité des extraterrestres ayant pris forme humaine, et qui dissimulent des messages subliminaux dans toutes les pubs auxquelles vous êtes exposé. John Carpenter avait raison

Les petits téléviseurs manipulateurs de They Live (Invasion Los Angeles) sont désormais collectionnables par ici pour 15$ pièce.

live2

live3

live4

(Source)

0


Instant sexy pour vous messieurs

Jeudi 23 février 2017

sexy2

Entretenir la flamme, tous ceux d'entre vous qui ont eu le bonheur d'être en couple plus de deux mois d'affilée savent à quel point c'est important. Pour cela, à chacun sa méthode : dîners romantiques à base de carpe frite maison, sorties impromptues en parc d'attraction, soirées SM chevalines, lingerie affriolante... Traditionnellement, ce dernier point était plutôt l'apanage de Madame, mais ça, c'était avant l'invention du T-Holder. Cet objet astucieux, conçu sur le principe du porte-jarretelles, se fixe sur chaque cuisse et a pour rôle de maintenir la chemise de Monsieur dans son pantalon. À la fois éminemment sexy et utile, puisqu'il empêchera l'émergence de la fameuse raie de plombier quand vous vous accroupissez, le T-Holder fera chavirer Madame pour la modique somme de 35$.

Disponible ici en noir et en blanc.

sexy1

Capture d’écran 2017-02-23 à 14.06.56

Capture d’écran 2017-02-23 à 14.07.09

1

Enfin des chaussettes pour se sentir bien dans sa peau

Mercredi 22 février 2017

sock-super-powers

Aujourd’hui, vous vous sentez patraque. Vous n’avez pas la force de vous lever de votre lit ni d’affronter vos tracas. La casserole que vous aviez habilement placée sous les fuites de vos toilettes a débordé, et vous allez une fois de plus aller au travail la boule au ventre, de peur que Gégé, le plus vieux de vos collègues, ne vous humilie encore en crachant son chewing-gum dans vos coquillettes-trop-cuites-knackis préparées ce matin. Déjà, sachez que vous êtes unique. Ensuite, grâce à ces chaussettes composées de 66% d’amour, 22% de passion et 18% de bonne humeur, vous vous sentirez tout simplement exceptionnel. Fini les soucis, bye bye les chagrins, ces alliées du quotidien seront votre remède à la morosité ambiante.

Les chaussettes à super-pouvoirs, à partir de 16$, disponible ici.

sock-super-powers-foot

sock-super-powers-foot2

1

Nos bons plans de la semaine

Mercredi 22 février 2017

Abd Al Malik rencontre Albert Camus - 28 février

1. Abd Al Malik Albert Camus

Avec un premier livre, L’Art de la Révolte d’Albert Camus, Abd Al Malik a voulu rendre hommage en 2013 à l’écrivain qui nous suit quasiment partout, de nos bancs inconfortables du lycée jusque sur nos étagères fourre-tout, des salles d’attentes qui paraissent toujours trop longues aux trajets oppressants en transports en commun. Quatre ans après, il est de retour avec un spectacle tout en musique, de quoi faire rimer maniement des lettres et arrangements musicaux. On vous garantie que ça ne sera pas chiant.

On vous fait gagner des places si vous nous donnez le nom du premier roman que Camus a publié, qui servira de base au spectacle d'Abd Al Malik. Un indice se cache sur l'événement Facebook. Envoyez-nous votre réponse à [email protected] avec nom et prénom et en objet «Abd Al Malik rencontre Albert Camus».

 

Totorro à la Maroquinerie - 1er mars

2. Totorro

Des bretons qui donnent le sourire jusqu’aux pommettes, le tout en jouant de la musique, du math rock qui plus est, ça vous paraît normal ? Si Totorro n'étaient pas, cette phrase aurait probablement créé une faille spatiotemporelle engloutissant toute forme de vie qui a un jour touché de près ou de loin à la musique de Satan. Mais ils existent bel et bien, pas de panique, nous sommes sauvés. Si vous souhaitez leur vouer un culte, ce que nous comprendrons, ils seront de passage à la Maroquinerie le 1er mars. La rumeur court qu’un autel en forme du Mexique y aurait déjà été construit.

Si vous voulez gagner des invitations pour rejoindre l'inauguration de la secte Totorro, faites-leur un mot d’amour à [email protected], avec nom et prénom et en objet «Totorro à la Maroquinerie». On se chargera de transmettre.

 

Avec le soleil sortant de sa bouche - 1er mars

3.Avec le soleil sortant de sa bouche

Que peut-on bien vouloir éclairer avec sa bouche ? Est-ce que le soleil est une métaphore du vomi, de l’air qu’on expire, ou d’une langue un peu trop excitée au contact d'une autre (rappel) ? Mais encore plus important : par où et comment est-ce que l’astre lumière a traversé un corps ? Autant de questions que le groupe Montréalais punk rock shoegaze transe kraut funk Avec le soleil sortant de sa bouche (c’est le nom du groupe, pas une énième caractéristique tirée par les cheveux de journalope musical) tenteront de répondre au Point Éphémère mercredi 1er mars.

On vous file des places si vous nous donnez votre nom de groupe préféré, existant ou totalement fictif, à [email protected] avec nom et prénom et en objet «Avec le soleil sortant de sa bouche».

 

Paris Psych Fest - 3, 4 et 5 mars

4. Paris Psych Fest

Après être né, mort, puis ressuscité, mais quand même sacrément amoché chaque année à coup de couronnes de fleurs et de t-shirts tie and dye portés à Coachella, le psychédélisme existe-t-il réellement encore ? Si son corps n’est peut-être plus entièrement de ce monde, de jeunes groupes nostalgiques d’une époque qu’ils n’ont pas connue tentent de maintenir son esprit parmi nous. Cette année, il se retrouvera à la nouvelle édition du Paris International Festival of Psychedelic Music 2017.

On a deux pass deux jours Trabendo et deux vinyles (Face A : Tess Parks / Face B : Faire, photo ci-dessous) à vous faire gagner si vous nous donnez votre vision passionnée du psychédélisme. Envoyez-nous vos réponses à [email protected] avec nom et prénom et en objet «Paris Psych Fest».

5. Paris Psych Fest

 

We Are The 90's - 4 mars

6. We Are The 90s

We Are The 90’s, l’intempestive, l’irrémédiable nostalgie des kids de plus de 20 ans revient pour une 89ème soirée. Sa quatre-vingt-neuvième soirée. Non mais, vous vous rendez compte ? 89 soirées de 23h30 à 6h, ça fait des soirées de six heures et demi. Six heures et demi multiplié par 89, ça donne 560,7 heures. 560,7 heures, si vous ne l’avez pas, c’est quasiment égal à 24 jours de bamboule ininterrompue. 24 jours, c’est plus de trois semaines de votre vie dédiée aux k-ways fluos, aux bananes portées de biais à la ceinture, et à une musique qu’on est loin d’avoir oublié.

Pour tenter de remporter des places, donnez-nous votre meilleur souvenir de kid des 90’s à [email protected], avec nom, prénom et en objet «We Are The 90’s».

0