Faschistonistas.

Elle est née la divine baskespadrille

Mardi 24 avril 2018

 Capture d’écran 2018-04-24 à 17.13.20

Il y a des croisements dont on aimerait qu'ils n'aient jamais vu le jour, comme la pizza à l'ananas et l'humour de droite, et il y a les heureux évènements. Conçues dans la moiteur d'une soirée d'été au bord du Canal St Martin, peut-être comme vous chers lecteurs (ou vos futurs enfants), voici les baskespadrilles : la sneaker pour traîner des pieds tout en restant classieux et distingué. Leur petit nom c'est Lancry,  leur sexe est indéterminé et elles ne pèsent pas bien lourd, ce qui les rend si agréables à porter. Tous nos voeux de félicitation aux jeunes parents : la marque Canal Saint Martin.
Ces chaussures hybrides sont disponibles pour femmes et pour hommes et vous coûteront 135 €. Ce qui est  bien moins cher que d'acheter une paire de pompes ET une paire d'espadrilles.
Toutes les infos ici

Capture d’écran 2018-04-24 à 17.19.08

2


Un message d'espoir pour les handicapés du lundi

Lundi 23 avril 2018

 Capture d’écran 2018-04-23 à 15.22.19

Bah alors, les petits loulous ? On n'est pas bien, on est chagrins ? On fait son boudin parce qu'il n'y avait plus de Chocapic et que ça sentait les aisselles dans les transports ? Bande de chouineurs d'enfants de soixant-huitards mous du genou, toujours à dire que vous êtes au bout de votre life. Britney Spears, elle, en 2007, elle enchaînait boule à zed, crises de nerfs, playbacks foirés, désintox, délit de fuite et perte de la garde de ses enfants. Et elle a survécu, même si sa chirurgie esthétique confine à la taxidermie. Alors quand vous avez pris un lundi du mauvais pli, arrêtez de souffler et rappelez-vous cet exemple pour nous tous grâce à ce mug dispo sur la page Amazon d'Acen Merchandise pour 7,95 livres. Comment ça on vous parle mal ?!?  C'est pas notre fautre, y avait plus de Chocapic à la rédac'...

0


Préparez le futur de votre fille avec la Barbie strip-teaseuse

Vendredi 20 avril 2018

barbitch

Alors que le féminazime est en pleine blitzkrieg, il faut rappeler les bases de l'éducation : une femme est un objet monnayable.  En 1998, R. C Inc lançait Racy, la Barbie strip-teaseuse. Une "naughty doll" vendue avec string, porte-jarretelles, mini-billets à lui glisser dedans et même une cassette de musique hot pour accompagner son show. De quoi étouffer dans l'oeuf l'esprit contestataire de votre progéniture. Vous trouverez un modèle en bon état pour 25$ ici. A saisir. 

barbitch2

Barbitch3

0

Un peu de PNL pour votre partenaire

Jeudi 19 avril 2018

Capture d’écran 2018-04-19 à 15.21.30

Votre concubin ne vous regarde plus et préfère plonger le nez dans ses raviolis en boîte, à tel point qu'il n'a même pas remarqué que vous aviez accouché d'un enfant d'une autre couleur que lui il y a trois mois ? Votre petite amie est trop stressée par son boulot et se réfugie dans la brandade de morue plutôt que de penser à faire des cochonneries avec votre corps de rêve ? Ces assiettes designées par l'artiste féministe Judy Chicago sont l'outil parfait pour les inciter à reconquérir fougueusement votre corps. Pour faire passer le message directement à leur subconscient, il vous faudra débourser 155$ ici. Soyez réactifs, elles sont bientôt en rupture de stock. 

Capture d’écran 2018-04-19 à 15.37.43

0

Nos bons plans de la semaine

Mercredi 18 avril 2018

Capture d’écran 2018-04-18 à 11.27.58

STYLIST CLUB - 23 avril

Hmmm, Gangband, quel beau nom qui fleure bon la pénétration de deux univers. Au Badaboum se prépare un duel plein de tension et d'amour libre entre les petites frappes de Bagarre et les serial lovers de L'Impératrice. C'est sûr, ça va partir en live et se réconcilier sur l'oreiller. 
Parce que chez Brain, on aime les réunions de groupe qui transpirent le stupre et la luxure (vous devriez voir nos conférences de rédaction), on vous fait gagner 2x2 places pour l'évènement. Attendez deux secondes avant de baisser vos jupes et vos pantalons, pour les remporter, il vous faudra trouver dans quel livre de Stephen King il y a un gangbang dans des égoûts. Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Stylist.

le-printemps-de-bourges-2018-avec-orelsan-damso-649

 PRINTEMPS DE BOURGES - 24 au 29 avril

Chaque année, lorsque vient le retour des pantacourts et des beaux jours, c'est le moment de se pencher sur programmation du Printemps de Bourges. Et cette fois encore, on se dit qu'on bien de fait survivre à l'Hiver puisque la diva de la pop française déviante Catherine Ringer sera présente pour guider vers la lumière les nouveaux piliers de la scène comme Bagarre, Feu! Chatterton, Juliette Armanet et  L'Impératrice. Côté hip-hop, c'est pas dégueu non plus puisqu' Orelsan, Lomepal, Caballero & JeanJass ou  Biffty & Dj Weedim seront en place pour nous enjailler. Et l'électro alors ? Oh, pas grand chose, juste la légende Laurent Garnier et la grande prêtresse de la techno Amélie Lens. En bonus, l'équipe de Brain sera là pour participer à une table ronde sur la place des femmes dans l'impitoyable monde de la musique et distribuer notre nouveau magazine  papier. Vous pourrez donc nous voir IRL, mais pas nous toucher, hein, calmos.
Vous pouvez gagner 2x2 pass pour le festival et étrenner votre pantacourt flambant neuf si, et seulement si, vous nous dites quel était l'instrument de prédilection de Catherine Ringer dans sa prime jeunesse :
a) la cornemuse
b) la scie sauteuse
c) la pâte à prout
d) la flûte
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Bourges.

Capture d’écran 2018-04-18 à 15.06.02

CRACKI PARTY - 27 avril

Le label défricheur a scalpé la concurrence et compte bien célébrer ça en famille à l'Aérosol avec les live des compères Renart et Epsilove et les set foufous d'eliott litrowski et Aurèle
Attention, ça se bouscule au portillon pour participer à ce rite païen d'adorateurs de l'électronique. Pour ne pas augmenter dangereusement votre dose de seum hebdomadaire, Brain vous propose 2x2 places pour la soirée. La condition ? Compléter ces paroles (big up Nagui) issues du dessin animé Renart : "Renart chenapan. Chacripouille, sacré vaurien. S'il vous parle...".  Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom et en objet Cracki.

0