Y a plus de saisons.

Petit-déjeuner avec Truman Capote

Lundi 29 août 2016

truman

Il y a six ans, vous découvriez Diamants sur canapé et tombiez aussitôt sous le charme des grands yeux d'Audrey Hepburn, de cette histoire d'amour bouleversive, et puis han trobo la scène avec le ti'chat à la fin, vous pleurez à chaque fois. Le weekend suivant, vous vous précipitiez chez Ikea pour faire l'acquisition d'une toile en 90x90 représentant votre nouvelle idole, collier de perles au cou et fume-cigarette à la bouche. C'était la première pièce d'une collection qui en compte aujourd'hui plus de 850, entre portraits d'Audrey en coquillages, citations d'Audrey en stickers muraux, réplique des lunettes de soleil d'Audrey, duo de salière et de poivrière en forme d'Audrey, moulage en cire des pieds d'Audrey, sans compter les boules à neige, les sets de table et les multiples santons à l'effigie d'Audrey. Mais vous avez mûri, et de la simple idôlatrie pour l'actrice, votre passion s'est étendue au film dans son intégralité, et vous vous êtes même aventuré à lire le roman de Truman Capote dont il est tiré. Alors sortez votre chéquier et préparez-vous à faire l'acquisition d'une pièce qui surpassera tout ce que vous avez accumulé jusqu'à présent : le 23 septembre prochain, les cendres du papa de Holly Golightly seront vendues aux enchères à Los Angeles. Mise à prix : 2000$, et vous pouvez même participer aux enchères en ligne par ici. Une fois acquis le précieux coffret, placez-vous devant la cheminée du salon sur laquelle trône votre toute première toile Ikea, dessinez un pentagramme au sol avec les cendres puis sniffez-les en chantant Moon River. Logiquement, vous devriez accéder à la plénitude nirvanesque et toucher l'Absolu du doigt à l'issue de ce rituel.

0



Préparez-vous pour samedi avec ce merchandising Rihanna

Jeudi 28 juillet 2016

0000012404919_img_0887 (1)Est-ce que vous êtes prêt-e-s pour le concert de Rihanna samedi au Stade de France (apparemment Rire l'est, en train de danser sur Hey Ya backstage) ? Certes, The Weeknd a annulé sa première partie, mais il n'y aura pas de meilleure occasion avant longtemps de voir notre RiRi adorée en chair et en os, et de tenter notre meilleur patois jamaïcain en chantant Work à pleins poumons (et peut-être que Drake sera là, qui sait) ? Eh bien, quoi que vous en pensiez, vous n'êtes pas tout à fait prêt-e-s si vous n'avez pas encore décidé d'investir dans ce merchandising, où notre deuxième Robyn préférée (ou première, ça dépend des goûts) est célébrée par des casquettes proclamant : "Bitch, now you know" ou des T-shirts obscènes plein de lettres gothiques indéchiffrables. Pour cela, elle a collaboré avec diverses marques (Dior, Puma...) et investi le magasin Colette, où ces produits sont disponibles pour des prix qu'on refusera de vous donner ici parce qu'on est trop bien élevés.

0000012404773_img_08770000012404599_img_08620000012404995_img_0848

0

À chaque vulve sa coque

Mercredi 27 juillet 2016

muschi2

La première fois que vous avez vu un porno, outre l'ennui mortel que vous avez ressenti à la vue de tous ces chibres démesurés qui limaient des femmes hurlantes de désir et lubrifiées des pieds à la tête, ce qui vous a frappée, c'étaient ces petites vulves glabres et étroites, façonnées comme des Malabars fraise. Vous ne connaissiez jusqu'à présent que la vôtre, dont la physionomie s'apparente plutôt à un sandwich jambon-mayo-cresson, et soudain, vous avez été prise d'effroi. Etiez-vous bien normale ? Pourquoi la nature vous avait-elle infligé ces appendices démesurés ? A quoi bon être fine et gracile si c'était pour avoir des escalopes ballantes entre les jambes ? Alliez-vous jamais pouvoir trouver l'amour ? Et puis, avec le temps, vous avez découvert que vos partenaires vous dévoraient bien volontiers le garde-manger, et que même ils semblaient y prendre un certain plaisir, et que vous aussi. Et avec le temps, aussi, vous avez découvert que vous n'étiez pas seule, qu'il y avait en réalité une foule de clitos turgescents et autres lèvres farceuses dans la nature, et que c'était très bien comme ça. Pour chanter la gloire de toute cette belle diversité vaginale, arborez donc fièrement cette coque pour smartphone imaginée par la marque berlinoise einhorn, qui produit en outre des préservatifs équitables en caoutchouc naturel.

Existe également en version pénis, pour pas faire de jaloux. 24,90€ la coque, disponible ici.

muschi

muschi3

0

La thérapie par le Cri

Mardi 26 juillet 2016

cri1

Depuis deux semaines, vous ne vivez plus que vissé aux chaînes d'info en continu. Du salopard qui fauche une foule de badauds un soir de fête nationale au taré armé d'une machette qui sème la panique dans un centre-ville allemand, les actes de barbarie commis par des déséquilibrés rythment votre quotidien, et vous ne savez pas vraiment quoi faire avec cette masse d'informations terriblement anxiogènes. Pour l'instant, vous restez cloîtré chez vous, tous volets fermés, emmaillotté dans une grenouillère boutonnée jusque sous les yeux, et ne vous nourrissez plus que de Crunchips et de clopes, seuls remèdes que vous avez trouvés pour apaiser un peu votre stress existentiel. Le genre humain part en couille et l'infarctus du myocarde vous guette. En attendant de retrouver le courage de sortir chez vous pour entamer une thérapie, commencez donc par trouver un palliatif un peu plus sain aux angoisses qui vous rongent ; pour cela, quoi de mieux que cette figurine tout droit sortie du Cri de Munch ? Munissez vous de vos pinceaux et de quelques tubes d'acrylique, démarrez une playlist de chants de baleines sur Youtube et lancez-vous dans la coloration minutieuse de cette figurine en résine grise qui personnifie à merveille toutes vos peurs. Apaisement garanti.

C'est nouveau, ça vient de sortir, et ce n'est pas encore disponible pour l'intant - on vous invite donc à rester aux aguets sur les internets (surveillez la boutique Figma chez Goodsmile).

cri2

0