Chante, chante, danse et mets tes Stan Smith.

Enfin un snack pour nous les vrais hommes

Mercredi 28 septembre 2016

chips1

Vous êtes à la recherche d'un snack qui accompagnerait ces viriles soirées lors desquelles, torse nu, des peintures tribales en sang de bouquetin sur le sternum, vous plantez de longs clous dans les murs de votre maison en titane à la seule force de votre poing droit, tandis que de l'autre main, vous vous désaltérez à grandes rasades dans une chope de whiskey "on the rocks" avec des yeux d'aigle royal congelés en guise de glaçons ? Ne cherchez plus : la marque Paqui vient de mettre sur le marché une tortilla faite pour vous, les hommes, les vrais. La Carolina Reaper Madness est ni plus ni moins le snack le plus fort au monde. Elle est vendue dans un emballage individuel en forme de cercueil pour la bonne et simple raison que nul être humain n'est jamais parvenu à en manger plus d'une ; il se murmure même qu'elle serait léthale et que certains des testeurs produit seraient décédés suite à une fonte de leurs organes intérieurs après ingestion. Saurez-vous être plus fort que ce gâteau apéritif ?

4,99$ pièce, disponible ici.

chips2

0

Interrompez tous les processus en cours

Mardi 27 septembre 2016

ctrl

Attablée au grand banquet organisé pour le baptême de Wilfried, la bouche pâteuse de crémant premier prix et de profiteroles mal décongelées, voilà déjà une demie-heure que vous écoutez patiemment les angoisses de votre soeur concernant le choix du gravier à répandre devant l'entrée de garage de sa nouvelle maison, ses tribulations avec différentes banques auxquelles elle tente d'extorquer un crédit pour l'achat d'un monospace, les dernières prouesses du petit Wiwi dans son youpala, qu'est-ce qu'il est doué, c'est incroyable, à seulement 14 mois il est déjà en mesure de pourchasser Fifou le bichon sans se cogner dans les meubles, et même qu'il dit "wawa" en montrant Fifou du doigt, et l'autre jour quand il a tiré la queue à Fifou il a beaucoup beaucoup pleuré, le cher ange, il a déjà un coeur tellement grand comme ça ! C'est décidé, c'est la dernière fois que vous subissez cet innommable supplice en silence. La prochaine fois, dégainez votre bague ctrl+alt+suppr et imprimez-en bien profondément la marque dans la mâchoire de votre nouillasse de soeur pour interrompre les processus en cours et lui faire comprendre une bonne fois pour toutes que ses histoires de Wiwi et de Fifou, vous n'en avez rien à branler.

De 40 à 50$, disponible ici.

ctrl2

0


Le petit chaton dans la prairie

Lundi 26 septembre 2016

cat-bonnet
Vous imaginez parfois que votre chat est une femme pionnière américaine dans le Midwest au XIXe siècle ? Et il vous arrive souvent de jouer au Petit Chaton dans la prairie ? Eh bien, sachez que vous n'êtes pas seul : Archie McPhee a décidé de vous fournir l'accessoire parfait pour transformer votre chat en Laura Ingalls : le bonnet prairie. Si vous avez envie de faire revivre à votre chat cette épopée magnifique et pas du tout violente que fut la conquête de l'Ouest américain, parce que vous trouvez ça vraiment trop mignon, ne cherchez plus : 100% coton, ce bonnet ne vous coûtera que 5,95$ (ceci dit on est certains que vous pouvez le faire à la main avec un peu d'ingénuité).

cat-bonnet-graycat-bonnet-tabby

2

#OutfitOfTheDay

Vendredi 23 septembre 2016

tempura1

Ça y est, c'est l'automne, les journées raccourcissent inexorablement, les visages se font plus maussades dans la rue, les derniers rayons de soleil vous donnent l'illusion que vous pouvez musarder en terrasse le soir, mais vous vous faites toujours avoir parce que vous n'avez pas de petit gilet, alors vous aussi, vous finissez par contracter cette sale petite grippe de changement de saison qui rend glaireux et fébrile, les projets sur lesquels on vous colle ne vous enthousiasment pas le moins du monde, vous avez recommencé à grignoter des Granola devant l'ordinateur alors que vous vous étiez juré d'arrêter, vos collègues sont stressés, votre chat ne cesse de chier à côté de la litière, le facteur a encore déposé votre Colissimo chez votre voisin pyromane, le vieil herpès nasal que vous a gracieusement laissé votre ex vient de se réveiller, d'ailleurs vous sentez que vous puez du nez, vous ne saviez pas qu'on pouvait puer du nez, et pendant que vous vous auscultez dans le miroir, votre quinoa est en train d'attacher dans la casserole, Monsanto tue les abeilles et 884 millions de personnes n'ont pas accès à l'eau potable. La solution ? Il n'y en pas vraiment, enfin c'est compliqué, mais ce qui est sûr, c'est que vous serez beaucoup plus serein en affrontant ces problèmes vêtu d'un costume de tempura aux crevettes.

8424¥ (75€) seulement, disponible ici

tempura2

tempura3

0

Redécouvrez l'histoire du monde avec le disque Voyager

Jeudi 22 septembre 2016


En 1977 décollaient les deux sondes spatiales américaines Voyager, dont la mission était d'explorer au-delà de notre système solaire. Alors qu'elles sont aujourd'hui à plus de 18 milliards de kilomètres du soleil, le label Ozma Records a décidé de fêter leur quarantième anniversaire par la réédition vinyle du disque que la NASA avait embarqué à bord, nommé Golden Record. Ce dernier contenait une tracklist visant à faire "entendre" la Terre à nos amis extraterrestres : Chuck Berry, Bach, des chiens qui aboient, un bruit de tracteur, une joyeuse Française qui annonce un tonitruant "Bonjour tout le monde", un chimpanzé et plein d'autres objets sonores (la NASA a uploadé l'année dernière sur Soundcloud le contenu de ces disques). Et comme c'était les années 70, donc l'âge d'or des pochettes de vinyle, le scientifique Carl Sagan et son équipe avaient rajouté de super photos : une femme dans un supermarché ou une mère qui donne le sein. Si vous avez totalement oublié ce qu'est le concept d'humanité et avez besoin d'un cours de rattrapage ; ou si vous voulez tout simplement vous payer un bel objet de kitsch interstellaire, vous pouvez participer à ce Kickstarter pour vous procurer ce coffret vinyle.

e2aa769c29c29b4a0110efae916bc7ff_original139b23a3f8a025f50d1a854967200d0a_original

0