Recherche

Page Président

Jean-Marie Le Pen appelle Eric Zemmour par son petit nom

Lundi, 20 Octobre 2014



Ce matin sur RMC, Jean-Marie Le Pen a ostensiblement appelé Zemmour "Eric", et témoigné de son admiration et de son soutien. Il a également jugé Vichy "excusable" et défendu Zemmour contre Florian Philippot "Philippot", un "gaulliste" (...) "surfant sur le courant de l'opinion courante" (toujours à propos de Vichy). Le performer comique d'extrême droite Eric Zemmour se situe donc aujourd'hui à la droite du Front National de Marine Le Pen.

réagir (20 commentaires)

Eric Zemmour dénonce l'influence d'Hélène et les garçons dans la ''féminisation'' de la société

Vendredi, 17 Octobre 2014

Quoi José et Nicolas sont pédés ???

Cette fois il est vraiment allé trop loin. C'est Mediapart qui relate l'affaire. Dans sa récente conférence à Béziers, le performer comique néo-fasciste Eric Zemmour n'a pas hésité à s'en prendre à....Hélène et les Garçons:

" Le mal insidieux qui nous sape, analyse Mediapart, M. Zemmour en a trouvé la source : Hélène et les garçons. C’est une série télévisée qui lui avait échappé pour des raisons générationnelles. Mais il s’y est plongé : tout est là, c’est-à-dire un féminisme revendicatif atroce, hérité de Simone de Beauvoir. Les femmes veulent devenir des hommes comme les autres, jusqu’à faire l’amour sans forcément avoir de sentiments. L’analyste s’emballe : « Regardez un seul épisode d’Hélène et les garçons, y a que des filles. En 20 ans, on a basculé dans un autre monde où les garçons sont devenus des filles. On a demandé aux hommes d’être des femmes comme les autres : ne plus devenir père – ces monstres innommables de la société contemporaine –, mais une deuxième mère. »"

Et encore heureux que le polémiste n'ait pas été au fait des derniers développements des Mystères de l'amour, entièrement inspirés par la théorie du genre : Annette qui se tape Monsieur Girard, José qui se tape Nicolas (oui, dans cet ordre) etc.

(source : La sitcomologie)

J.B.

réagir (21 commentaires)

Quand Valls pas assez applaudi, Valls pas content

Jeudi, 16 Octobre 2014



"Je verrai si je reviens l'année prochaine".

(source)



(merci Oriane pour la suggestion)

réagir (5 commentaires)

Emmanuel Macron parle aux illettrés

Jeudi, 16 Octobre 2014



Toi comprendre ?

réagir (5 commentaires)

Michele on t'aime hein, mais là t'es ridicule

Jeudi, 16 Octobre 2014

réagir (4 commentaires)
derniers articles plus populaires