Bernie Sanders1401x788-killer-mike_bernie
Killer Mike a emmené Bernie au restaurant. Depuis Killer et Bernard ne se quittent plus, le premier ouvrant pour le second.
Lil B a senti la Bern tourner bien avant tout le monde et soutien officiellement Old B. 
Big Boi, lui aime Big Bern pour la réforme des prisons.
Bun B, la légende Houston, soutien Bernie Sanders sans avoir réellement explicité pourquoi.
Scarface, lui, soutient Bernie Sanders et demande poliment à son entourage d’en faire autant.
Sinon, pour ce que ça vaut, paraît-il que Diplo aussi est sensible à sa politique de santé (Medicare), sa défense des droits LGBT, son inquiétude climatique, son programme fédéral massif pour l’emploi, la gratuité des universités, son ambition de réguler Wall Street, sa position contre la Patriot Act, sa politique extérieure modérée ou sa politique migratoire et sa volonté d’abolir la peine de mort. 

Hillary Clinton19647566a0942e4db44b9a0e4077b76516946421
Ja Rule aimait bien Jeb mais finalement il préfère Hillary.
50 Cent. Le rappeur le plus rentable (en terme d’agios) du moment, est un constant. Il a d’abord soutenu Bush Jr, puis Obama. Naturellement il se dirige aujourd’hui vers Hillary. Pour lui, il est l’heure d’Hillary.
Snoop Dogg. Oui Snoop. Lion. Ou Doggy Dogg. Pour avoir Snoop dans ses petits papiers, il faut lui parler OCB. Il a soutenu Ron Paul en 2012 pour cette raison. Il soutient Hillary cette fois-ci pour une raison que l’on ignore.
A$AP Rocky a trouvé qu’Hillary était aussi bien que Kanye. Ce que Kanye réfute. 
Ne-Yo - dont la carrière épouse son nom de scène : un yoyo qui ne remonte jamais - quant à lui soutient Hillary pour des raisons que nous préférons ignorer. Tout comme sa discographie.
Beyoncé a été vue à une levée de fond pour Hillary. Une décision prise en bonne intelligence avec les huiles illuminati
Ice T est un soutien crucial de Clinton depuis 2012.
Timbaland reçoit les époux Clinton chez lui.
Selon Young Jeezy, Clinton est «une G». Ce qui mérite amplement un bulletin dans l’urne. Hashtah vrai parler.
Pharrell la soutient parce qu’elle pro avortement.

Trump
Le (récent) favori des sondages connaît curieusement quelques faveurs dans le jeu. Notamment Chingy. Vous ignorez qui il est puisqu’il a disparu de la circulation depuis 2003 pour émerger récemment et annoncer qu’il voterait Trump cette année. Il a depuis clarifié sa situation et déclaré « voter mais ne pas soutenir » Donald Trump. La lumière fût faite, Chingy pu retourner dans l’ombre.
Sinon, étonnamment, personne dans les effectifs du hip hop ne semble sensible au beau BTP et les 3200 kms de mur (« croyez-moi, ce sont les Mexicains qui le paieront ») frontaliers promis par Donald.  Un mur facturé 25 milliards, c’est pourtant dans la ligne des most expensive shit qu’affectionne 2 Chainz.
Evidemment, Azealia Banks nous a offert un tweet de la taille d’un Kanye en déclarant qu’elle voterait Trump, selon Madame, Donald est le seul à avoir le cran de tenir parole. C’est ce qui normalement, devrait effrayer un être humain.

Marco Rubio 
Jeb Bush sorti de route, Marco peut bénéficier de tout le soutien de Pitbull.
Sinon Marco est officiellement un amoureux de hip hop. Un amour à sens unique.

Ben Carson 
Kid Rock. Kid Rock n’est pas du tout un rappeur. Mais il était important de rappeler son soutient à Ben Carson.
Cela dit, Kanye West trouvait jadis Ben Carson brillant. Mais Kanye souffre d’une terrible absence de surmoi et c’est un nouveau propos qu’il a dû éternuer. 
Mieux encore que Kid Rock ou Kanye West, Ben Carson a surtout un bijou, une campagne « rappée » pour envouter les jeunes gens. Une merveille signée d’un rappeur chrétien : Aspiring Mogul
Ben Carson déteste le rap et le rap le lui rend bien.


Ted Cruz
OUI, un groupe de rap soutient Ted Cruz. C’est ici encore un groupe de rap chrétien nommé We Are Watchmen. Vu la popularité du groupe, il est fort probable qu’ils aient été montés de toutes pièces.

Kasisch
Non il ne faut pas exagérer. Et le groupe de rap préféré de John Kasich est celui qui soutient Ted Cruz.

Les cas à part :

Kanye Westkim-kardashian-elite-daily-800x400
De sa première élection de délégués de classe à la présidentielle de 2020, Kanye West vote uniquement pour lui. Mais pour la première fois en 2020, il sera candidat. Néanmoins, Kanye brouille les pistes. Il réalise des selfies (ou les photobomb) avec Hillary et a déclaré que Ben Carson est « brillant ».

Waka Flocka Flame 
Parce qu’une voix doit s’élever pour ne pas toucher aux droits des femmes (parce qu’elles ont déjà tous les droits), interdire les chiens au restaurant ou que des individus dotés de trop grands pieds envahissent les trottoirs, Flocka sera son propre candidat.

MF DOOM
Partisan de l’apocalypse, Dumile avait, en 2012, déclaré qu’il votait McCain, non pas pour l’homme, non pas pour ses idées mais bel et bien parce qu’il appellerait une « destruction créatrice ». Selon DOOM, John ferait imploser l’Amérique et « la fin de quelque chose est toujours le début d’une autre ».  Cette année, nous vous laissons toute la liberté de décréter quel candidat incarne l’Armageddon.

T.I 
Après avoir déclaré qu’il ne « voterait jamais pour une femme », on ne sait toujours pas pour qui T.I votera mais on peut deviner pour qui il ne votera pas.