Ça, c'était il y a trois semaines : La Femme inaugurait la scène de Quotidien par un live tellement faux qu'on passa l'éponge en se disant que les pauvres avaient sans doute un petit coup de mou ou une vilaine otite, ah ça, avec le changement de saison, il y en a des virus qui traînent, ma bonne dame. Et c'est encore sur le compte de cette même otite décidément bien coriace qu'on mit l'article publié le lendemain par les Inrocks, et qui décrivait la prestation du groupe comme un "excellent live". Et puis, ce lundi, dans Monte le son, il y eut ça :

 

C'est peu dire qu'on commence à se faire sérieusement du souci pour nos chatons qui semblent ne toujours pas avoir retrouvé l'ouïe. S'il vous plait, La Femme, ne faites pas comme 33% des Français qui renoncent à aller consulter un spécialiste faute de moyens, prenez soin de votre santé, c'est important. Et en attendant, s'il vous plait, vraiment, arrêtez de vous obstiner à essayer de chanter en live à la télé, qui plus est à l'unisson, ou alors prenez des chansons plus faciles, je ne sais pas moi, vous en avez fait assez dont les mélodies ne sont bâties que sur deux notes, ça ira très bien.

Pour la mise en congé maladie immédiat de La Femme, une période de quarantaine des plateaux de télé et la constitution d'un pot commun pour financer leurs frais oto-rhino-laryngologiques, commentez LA FERME ci-dessous (1,50€+coût normal d'un commentaire, la totalité des bénéfices ira au groupe, merci pour eux).