dance

Quoi que vous fassiez, quelle que soit votre obstination à cueillir le jour avec vos oeillères YOLO, vous ne pouvez pas le renier : le futur est à votre porte. On l’a ouverte pour vous, et voici les dernières nouvelles qu’on en a ramené.

Dans le futur, plus jamais vos amis ne hausseront les yeux au ciel sous prétexte que vous voyez des pénis partout, et plus jamais vous n'aurez à vous justifier à corps et à cris que mais si putain cette tache de mousse de bière là on dirait une bite regardez bordel là, làààà c'est pas des couilles ça peut-être ?? Car dans le futur, la technologie de reconnaissance pénienne aura atteint son zénith et vous pourrez scanner tout objet suspect avec votre téléphone qui vous intiquera instantanément et incontestablement son degré de phallicité. Un premier pas dans cette direction ci-dessous : 

Dans le futur, vous pourrez enfin vous émanciper totalement de votre entourage humain et vous retirer dans les bois sans crainte de manquer de partenaires de discussion, puisque le langage des oiseaux aura été déchiffré et vous parlerez couramment le pinson. En effet, des chercheurs de l'université de San Diego sont parvenus à concevoir une interface capable de prédire avec quelques secondes d'avance la mélodie que s'apprête à siffler un pinson en observant son activité cérébrale. De là au décodage complet de leur langue et à l'intégration du dictionnaire français-pinson à Google Traduction, il n'y a qu'un tout petit pas.

cerveau

Dans le futur, plus besoin de vous embarrasser de curés vieillissants, bafouillants et disgrâcieux pour animer vos cérémonies d'enterrement : des petits robots tout mignons s'en chargeront. La société japonaise Nissei Eco, qui organise des funérailles, propose d'ores et déjà les services de Pepper, qui est capable d'interpréter les plus beaux chants bouddhistes sans chevroter et ofre même la possibilité de livestreamer la cérémonie pour les absents.

Dans le futur, vous ne vous ferez plus chier à bloquer sur les sudokus de 20 Minutes, d'une part parce que 20 Minutes n'existera plus, et de l'autre parce qu'un algorithme vous permettra, par un simple scan à l'aide de votre téléphone, de résoudre toutes les grilles, même les plus ardues.

Dans le futur, fermer votre braguette ne sera plus une corvée car tous les vêtements seront équipées du système révolutionnaire Musical Zipper, une fermeture éclair dont le brevet vient tout juste d'être déposé et dont chaque petit cran joue une note de la gamme de do majeur quand vous faites glisser le zip.

Capture d’écran 2017-10-18 à 18.40.12