Hey copain, ne te crois pas mieux que les autres bébés en disant : « Ça ne m'arrivera jamais, je ne suis pas un bébé assez con pour mourir coincé à l'arrière de la bagnole de mes parents ! ». Aucun bébé n'est à l'abri ! Peu importe ton sexe, ton âge, ta race, ton QI ou la marque de voiture de tes parents... Je me rappelle de Sylvain, un copain de crèche : « Ces bébés oubliés en plein cagnard, je m'en fiche, mes parents sont écolos et n'ont pas le permis, ils circulent à vélo ». Deux jours plus tard, on a retrouvé Sylvain mort, oublié à l'arrière de la voiture d'un pédophile tête en l'air. Il suffit que la routine de nos parents, ou de nos pédophiles, soit chamboulée (une queue de poisson sur la route, un licenciement économique, une baguette un peu trop cuite, un nouvel attentat...) pour qu'ils nous oublient. Pas de bol, j'ai eu le droit à tous les exemples cités ci-dessus, LOL. En prime, je piquais un somme dans mon rehausseur quand mes vieux ont quitté la « tuture »... C'était parti pour 6h de calvaire. Le corps d'un bébé se réchauffe 3 à 5 fois plus vite que celui d'un adulte. Dehors, il faisait 40°C ; au bout d'une heure dans la « tuture » : 100°C. Qué calor, ahah !!! Comment survivre ? Débarrasse-toi vite de tes vêtements. Avec tes larmes, mouille ton T-shirt et accroche-le au pare-brise pour faire de l'ombre. Pour te rafraîchir, retire ta couche humide et mets-la sur ta tête comme une casquette. Mais surtout : pense à t'hydrater ! Les bébés qui sont morts à l'arrière des voitures en pleine canicule ont tous fait la même erreur : ils avaient oublié de prendre un pack d'eau avec eux... Si en prime, tu as prévu une bonne playlist pour passer le temps (À la pêche aux moules, Un éléphant qui se balançait, Pirouette, Cacahuète, Gangnam Style...), tu seras au top.

BabyCool

PUB
Pour rencontrer les nounous célibataires de ta région, envoie une suite de chiffres, de lettres, de symboles et de smileys tapée au hasard depuis le portable de tes parents !

TENDANCE : « Le couche-surfing »
Tu veux voyager sans y laisser tout ton argent de poche ? Le couche-surfing est la solution qu’il faut te faut ! Échange tes couches avec des bébés du monde entier et découvre de nouvelles cultures et de nouvelles odeurs d’épices.
RDV sur le site couche-surfing.org.