tumblr_o877ez0hgJ1r94mdko1_1280« Les Stan Smith, ça reste un basique de la shoes. »
Punition : Tu iras à ta prochaine expo au Palais de Tokyo avec des ballerines Décathlon en plastique aux pieds.

« Plutôt qu’une raclette tu préfères pas qu’on se fasse un Buddha bowl ?Je digère pas le lait. »
Punition : Tu mangeras une fondue savoyarde à chaque repas pendant un an (et une raclette en entrée (et du riz au lait au dessert))

« Goûte-moi ça, c’est un petit vin d’Ardèche naturel sans sulfites de petit producteur que j’ai trouvé chez mon caviste bio indépendant, 55 euros la bouteille seulement. »
Punition : Tu verseras ton budget vin annuel à une association humanitaire.

« Batignolles c’est l’esprit village. »
Punition : Tu déménageras à Lanusse, dans le Béarn, où tu pourras vivre pleinement ton amour des villages jusqu’au restant de tes jours.

« Hier j’ai fait un afterwork dans un pur spot en rooftop, la nana à côté de moi à commandé un Spritz. Un Spritz ! So 2015 ! Mais respecte-toi meuf. »
Punition : Pour ton prochain « afterwork », tu iras boire un Fanta au KFC de la Porte de Clignancourt avec un bob Ricard sur la tête.

« J’ai trouvé de la bière sans gluten chez le caviste-tatoueur-disquaire-serrurier qui vient d’ouvrir à South Pigalle. »
Punition : Tu feras désormais tes courses le samedi après-midi chez Auchan dans la zone commerçante de Juvisy-sur-Orge.

« Je pars à NYC, quelqu’un a des bons plans ? »
Punition : Tu passeras tes prochaines vacances au camping « La belle bleue » de la Ciotat, où tu participeras à l’élection de Miss nénés.

« J’ai découvert une pure soupe céleri-chou kale au bar à soupe de l'espace fooding du Bon Marché à seulement 17 euros la brique de 1 litre, je l’ai mise en photo sur Instafood.  #yummy »
Punition : Tu te nourriras de soupe aux poireaux Knorr en poudre et sera privé de portable et de réseaux sociaux pendant vingt-cinq ans.

« Pour faire mon sport je vais au bar à yoga juste à côté de mon coworking. »
Punition : Tu feras désormais ton sport en regardant des cassettes VHS de Davina et Véronique sur le magnétoscope de ta grand-mère.

« Mon nouveau copain est VJ’, je l’ai rencontré dans le bar associatif d’un squat d’artistes autogéré à Montreuil. »
Punition : Tu quitteras tout nouveau copain et épousera Jean-Michel, du service contentieux de Groupama, qui te fera quatre enfants que tu élèveras dans votre pavillon à Montluçon.

Illu: Olivier Laude.