Bonjour, bienvenue sur Séducteur Sensuel, ma chronique de coaching professionnel en séduction. Il y a deux ans, j'ai décidé de plaquer mon job de rêve de standardiste dans un très, très gros cabinet de conseil international que je ne citerai pas - McKinsey & Company - pour suivre une formation en ligne de coaching à 5 000 euros. Deux ans plus tard, me voilà CEO de mon propre blog de coaching... J'aurais pu m'arrêter là mais non, j'aime toujours repousser les limites : je continue à lire beaucoup de PDF consacrés à l'art de séduire et je pratique la séduction - pour le plaisir - quotidiennement dans la rue... Ai-je vraiment besoin de préciser que je sais de quoi je parle ? :-) Dans cette première chronique, je vais vous aider à reconquérir votre ex.

(Il vous reste 99,9% de la chronique à lire, la suite est réservée aux séducteurs...)

Re-bonjour, si cette partie vous est accessible, c'est que vous êtes un séducteur. Bravo. Mais être un séducteur ne protège pas des aléas de l'amour. L'amour est un sport : on gagne, on fait match nul, on perd sur tapis vert (par exemple : si l'on fait jouer l'un de nos joueurs alors qu'il est suspendu) ou, parfois, si les conditions climatiques (tempête de neige, etc.) sont trop extrêmes, le match peut être repoussé à une date ultérieure... Et je ne parle pas des fois où les deux équipes qui s'affrontent portent des maillots de la même couleur et qu'en plus, il n'y a pas assez de chasubles pour onze joueurs ! Bref, tout séducteur n'est pas infaillible. Mais dans le sport comme en amour, il faut un coach. Vous venez de vous faire larguer mais vous n'êtes pas d'accord avec cette décision ? Tout n'est pas perdu.

Dapper (1) (1)Montrez-lui que vous pensez à elle tout le temps
Ne lui laissez pas le temps de vous oublier. Par exemple, vous pouvez l'appeler le matin, ‪à 5h,‬ pour prendre de ses nouvelles, savoir si elle a bien dormi, si elle a bien reçu tous les SMS que vous avez envoyés sans discontinuer depuis 21h... Technique redoutable qui a fait ses preuves : pointez-vous devant chez elle complètement ivre sur les coups de 3h du matin, sonnez jusqu'à ce qu'elle ouvre et dites-lui que vous l'aimez, que vous l'aimez vraiment, et que vous ne dites pas ça parce que vous êtes bourré. Ensuite, pleurez, dites que vous n'êtes qu'une merde, une grosse grosse merde, et essayez de l'embrasser. Ça marche à 90%. Pour les 10% restants, menacez-la directement avec un couteau que vous cacherez derrière votre dos... Si vous n'avez pas de couteau, vous pouvez vous en procurer un sur ma boutique en ligne et ainsi rejoindre le club très fermé Séducteur Sensuel (il y a les initiales de Séducteur Sensuel gravées sur la lame !). 
Erreur de destinataire... Non je rigole ma belle lol, la dickpic était bien pour toi ;) (1) (1)
Alternez entre le harcèlement et le silence radio
Envoyez-lui 50 SMS en une heure, puis plus rien pendant quinze minutes. Ensuite, envoyez-lui un texto avec une photo de votre pénis, puis un deuxième texto précisant «désolé, erreur de destinataire». Puis un troisième, où vous dites «je rigole lol la photo était bien pour toi... Je t'aime <3 <3».

Si votre pénis était la cause de votre rupture, n'hésitez pas à lui envoyer la photo du pénis d'un autre mec mieux monté, et elle reviendra à coup sûr vers vous... La plupart du temps, elle reviendra vers vous pour vous demander le numéro du mec dont elle a reçu le pénis en photo, mais ce sera l'occasion de prendre un café avec elle et de la menacer !Tu es ma Juliette, je suis ton Roméo, tu es ma Bonnie, je suis ton Clyde... (1)Dites-lui que vous allez peut-être vous suicider
Le suicide a quelque chose de très romantique : Roméo et Juliette, Adolf Hitler et Eva Braun, et j'en passe... Un homme prêt à avaler des médicaments ou du cyanure pour reconquérir l'être aimé, c'est très séduisant ! Quand vous vous réveillerez à l'hôpital, elle sera à vos côtés et vous demandera pardon. Faites-la mariner un peu en lui disant que vous n'avez pas tenté de vous suicider pour la reconquérir, non, mais parce que vous faites partie de la secte du Temple Solaire. Si elle n'est pas à vos côtés à l'hôpital, passez à l'étape supérieure en vous tirant une balle dans la tête ou en vous pendant. Croyez-moi, elle sera à vos côtés à l'enterrement — je sais de quoi je parle ! J'étais à l'enterrement de mon ex après que je lui ai tiré une balle dans la tête.Tu ne tes jamais trompée toi _ Tu vois... Moi aussi, je tai déjà trompée... (1)

Il vous reste 98% de l'article à lire, la suite de la chronique est réservée aux vrais séducteurs...

Vous souhaitez licencier votre propre boss ? Reconquérir votre ex ? Devenir un mâle alpha ? Vous débarrasser de vos rivaux ? Apprendre à rédiger une lettre d'insultes sans tomber sous le coup de la loi ? Réussir à couper la parole à une femme ou à un enfant malgré votre timidité ? Rebondir après 5 ans de prison pour «corruption de mineur» ? Maîtriser la règle du O.U.I. (un oui est un oui, un non est un oui, un peut-être est un oui) ? Ne plus hésiter au moment de faire la bise (Deux ? Quatre ? Six ? Dix ? Ou sur la bouche dès le premier regard ?) ?  Retrouvez toute l'actualité et les conseils de Séducteur Sensuel sur Instagram, ou avec le hashtag #SS.