Capture d’écran 2019-03-19 à 16.03.16Dernier rempart à l'obscurantisme et au démantèlement du secteur de l'humour français, Brain continue de se dresser sur les barricades de la rigolade pour défendre votre droit inaliénable à vous taper le cul par terre. Après des semaines de mobilisations éreintantes passées à occuper les ronds-points et à se nourrir uniquement de chipolatas aux herbes grillées au-dessus de bidons enflammés, notre équipe d'artistes et de rédacteurs a tenu bon face aux pressions du gouvernement pour vous livrer un bel objet qui vous distraira, tout en vous permettant de vous éventer en cas de fumigènes inopinés. Car oui, Brain, la salade entre les dents du journalisme français, a décidé de faire entendre sa voix dans le Grand Débat et de s'attaquer à la politique. Pourquoi pas, Christophe Barbier fait bien de la danse urbaine... Au programme : une fiction érotique avec des gilets jaunes, qui fait rimer bandes réfléchissantes et caresses brûlantes, ainsi qu'une incursion paléontologique avec les derniers dinosaures trotskistes de France. Capture d’écran 2019-03-19 à 17.45.42

Toujours prompt à flairer les glandes anales des grandes évolutions sociales de notre époque, Brain a également laissé traîner sa truffe autour de deux phénomènes jusqu'alors inexpliqués : la sexualité quasi-inexistante des hipsters et la pratique indécente du jeu de l'olive à travers le monde. De l'immersion profonde, très profonde donc... Mais, loin des spotlights de l'actualité, un numéro de Brain ne saurait être complet sans son rail de nostalgie. Nous nous sommes donc attaqués aux deux piliers civilisationnels de la France des années 90 : le Bigdil et le Loft, avec l'interview exclusive du pisciniste qui a permis le glorieux accouplement entre Loana et Jean-Edouard devant une France ébaubie. Un voyage rétromaniaque qui sera aggrémenté du portrait de la plus grande tueuse en série de l'Histoire et d'une enquête sans concession sur le côté sombre de la rockstar Freddie Mercury : sa dévorante passion pour les chats, poussée jusqu'aux limites de la morale et du bon goût. Sans oublier moult friandises à picorer en famille, avec votre parent 1 et votre parent 2, comme les aventures de Tinderman, notre ode aux animaux moches ou la chronique de notre bébé stagiaire, future relève du journalisme gonzo, qui a testé la prometteuse carrière de mule pour narcotrafiquant.  

Capture d’écran 2019-03-19 à 17.34.12Comme votre ex, le Brain papier revient tous les trois mois. Pour le trouver, il y a plus de 300 lieux partout dans Paris qui sont achalandés (bars, restos, boutiques, lieux culturels, écoles, salles de sport, deux boulangeries, une auberge de jeunesse, et même chez Alex's Haircut dans le 9e - demander Alex). Malgré les incessantes pressions d'Alain Minc, c'est toujours gratuit. Habitants de nos belles régions, des livraisons sont possibles ici et vous pouvez vous abonner .  couvnetEt puisqu'un bonheur n'arrive jamais seul,  on fêtera l'arrivée de ce petit mignoble au Pardon, notre bar de nuit qui écourte vos jours, demain soir lors d'un dîner spectacle sans nourriture où vous pourrez suivre les conseils de séduction de notre coach et spécialiste en PNL et tester vos connaissances sur Brain lors d’un grand quizz. Les gagnants seront recouverts de cadeaux d'exception et tout bonnement faramineux. En plus, notre crew sera au service de vos oreilles et de vos jambes de 19h à 5h du mat'. Plus d'infos sur cet évènement qui devrait éclipser la soirée des Oscar et la virée en boîte de Christophe Castaner ici.