whenharrymetsally2019-01-10-18h40m23s907Re-bonjour, si cette partie vous est accessible, c'est que vous êtes prêts à tout pour séduire même à faire croire aux femmes que vous êtes féministes. Et c'est une très bonne chose car il n'y a rien sans rien. Vous l'avez sûrement remarqué autour de vous dans l'enceinte de votre vestiaire de foot, de votre gentlemen's club cigares for men only de quartier, de votre Assemblée Nationale et même de votre Sénat (29% de femmes en France!!!) : il y a de plus en plus de femmes dans le monde... Et ces femmes, en plus de prendre la place d'hommes, se revendiquent de plus en plus féministes...

 (Il vous reste 99,9% de la chronique à lire, la suite est réservée aux lecteurs qui sont prêts à se faire passer pour des féministes pour conclure...).

Pour le dire vite mais simplement, le féminisme c'est l'inverse du masculinisme. Voilà pour la définition... À ce moment de l'article, vous vous dites « ouhlalalala, ça sent pas bon pour moi cette affaire !!! » Mais au contraire : il faut savoir s'adapter aux obstacles, les appréhender comme des challenges qui offrent de nouvelles opportunités de séduire... Avant d'aller vers des conseils plus techniques, il y a des Do et Don't essentiels pour éviter de passer pour un macho. Par exemple, ne coupez jamais la parole de votre target lors d'une réunion (et dieu sait que les femmes sont très très bavardes donc bon courage à vous jajajaja) et ne jamais critiquer la façon dont elle conduit sa trottinette électrique (c'est dur je sais mais vous voulez conclure ou pas ?? Mon pote Carlito de McFly et Carlito a fait exprès d'avoir un accident de trotinette et de se faire une entorse du genou pour séduire une femme... certains mecs sont prêts à tout et c'est tout à leur honneur !). Aussi, si vous lui écrivez des lettres ou SMS de menace, pensez à bien utiliser l'écriture inclusive.

« Tu kiffes ton décolleté ? Bah moi aussi ma belle ;-) »

L'occasion fait le larron donc plutôt que de vous lamenter au sujet de la canicule, agissez. La canicule est un sujet très tendance sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, a fleuri le hashtag #JeKiffeMonDecollete pour dénoncer la flambée du harcèlement de rue proportionnelle à la hausse des températures. Des femmes telles que Veronique Genest n'ont pas hésité à poster des photos de leurs décolletés... Plaisir pour les yeux 100% gratuit et opportunité de complimenter à ne surtout pas rater !!!

Par exemple, si vous souhaitez séduire la magnifique actrice islamophobe Véronique Genest, vous pouvez lui tweeter : « Tu as bien raison ma belle d'autant que ta paire de loches est juste magnifique !! les musulmans ne savent pas ce qu'ils loupent !! »

couple-731185_1920

Vous avez de la chance car en ce moment, l'occasion est double : canicule + coupe du monde féminine ! Beaucoup d'hommes se montrent critiques concernant le niveau de jeu affiché par les équipes féminines... À raison : cette expérience n'a jamais été réalisée mais si on organisait un match amical entre l'équipe des USA féminine et l'équipe de handifoot masculine de Clermont, je suis sûr que c'est l'équipe de handifoot qui gagnerait  !!! Mais bon, l'équipe des USA féminine n'a aucun intérêt à prendre le risque de perdre contre des handicapés moteurs donc ce match n'aura jamais lieu malheureusement... Les joueuses manqueraient-elles de « couilles » ???

En plus si l'équipe féminine gagnait, on pourrait toujours avoir des doutes : peut-être que les joueurs handicapés de Clermont suivent le blog Séducteur Sensuel, ont lu cet article et savent que pour séduire des féministes il faut les laisser gagner pour leur faire croire qu'elles sont plus fortes que les hommes... Donc peut-être qu'ils feraient exprès de perdre pour conclure avec les joueuses des USA !!! C'est un vaste débat mais ce n'est pas le sujet car il s'agit ici de passer pour un féministe afin de draguer, pas de dire ses quatre vérités aux gazelles jajaja... Bref, pour séduire une féministe, prenez le contre-pied (de foot !!!) de la plupart des mecs qui critiquent le foot féminin en l'adoubant exagérément. Voilà ce que vous pourriez dire : « C'est frais la #CoupeDuMonde féminine ! ⚽  Je ne suis pas un grand fan de foot, mais c'est vraiment sympa à regarder : moins de cinéma, plus de stratégie et de fair-play. Peut-être un public moins vocal, mais c'est pas un mal. C'est chill quoi 😌  envie de baiser.. #FIFAWFC2019 » En lisant ça, les nanas tomberont comme des mouches (et non comme les danseuses telles que Neymar qui tombe comme une fille dès qu'on le frôle !!!).

couple-3064048_1920

La solidarité féminine existe ? Cool pour elles, concernant les mecs, privilégiez l'individualisme en n'hésitant pas à marcher sur vos congénères mâles pour régner. La drague est une jungle, une chasse, et il vaut mieux être un braconneur qu'un lion ou un pangolin !! Par exemple, foot toujours, saisissez-vous du scandale Adil Rami pour lui marcher dessus et l'écraser pour vous acheter une morale à moindre frais. Adil Rami disait à Pamela Anderson que ses coéquipiers étaient des monstres parce qu'ils menaient des doubles vies et trompaient leurs femmes alors qu'il faisait exactement la même chose ? Faites pareil ! À la femme que vous venez d'accoster dans un bar, dites-lui qu'Adil Rami est un monstre parce qu'il menait une double vie tout en étant vous-même en train de tromper votre femme avec cette jolie inconnue !!!

dinner-2021656_1920

 Soyez implacable concernant le mâle gaze

Toujours écraser les autres mecs, ça fait de la concurrence en moins. Pour affirmer votre féminisme, emmenez la miss voir le dernier Abdellatif Kechiche : Mektoub My Love : Intermezzo. Le film a fait scandale à Cannes pour ces 178 plans sexualisés de fesses féminines. Pour vous faire une bonne piété féministe sur le dos de Kechiche, mettez vos mains sur vos yeux à chaque fois qu'un plan lascif de popotin féminin apparaît à l'écran comme s'il s'agissait d'une scène d'horreur insoutenable tout en hurlant à travers la salle : « HEU C'EST UNE BLAGUE ?? » Il faut que votre proie comprenne bien que vous tenez le mâle gaze en horreur. C'est simple, dites-lui que pour vous, il n'y a pas pire que le mâle gaze, que même le racisme est moins pire, c'est dire à quel point vous détestez le mâle gaze !!! D'ailleurs, allez-y à fond : ce Kechiche, qu'il retourne dans son pays la Malgazie.. !!!

Comme cette scène va se reproduire 178 fois, comptez dans votre tête et attendez donc le 178e plan de fesses pour quitter la salle. Ainsi, vous faites d'une pierre deux coups : vous vous êtes discrètement rincé l'oeil (pensez à écarter les doigts de vos mains en vous masquant les yeux) en ne ratant aucun des culs (magnifiques, ndlr) mis à l'honneur dans le film tout en ayant pu prouver ostentatoirement votre vertu. Hypocrite mais pas con héhé, à 12 balles la place de cinoche, autant en avoir pour son pognon...

heart-693427_1920

La complimenter par ex en lui disant que vous n’aimez pas trop les chats, encore moins les chattes ^^, que vous préférez à 100% les chiens et même, surtout, les chiennes de garde !!! Votre race préférée de chienne de garde ?? Celles avec les cheveux bleus et des poils longs sous les bras et sur les jambes, c'est vraiment votre race de chienne de garde préférée, vous en aviez d'ailleurs une quand vous étiez enfant mais malheureusement vos parents l'ont abandonné sur une aire d'autoroute lors d'un départ en vacances car aucun dogsitter n'était disponible sur Quimper pour garder votre demi-sœur...

Lui laisser payer la moitié de l'addition 

Lui laissez payer la moitié de l’addition. C'est la base du féminisme (relire Simone Weil). Si en rentrant elle refuse de boire un dernier verre (de GHB) chez vous, retournez illico au restaurant afin de régler sa part et de récupérer la moitié de la somme qu'elle a payé pour ensuite retourner lui rendre l’argent : il n’y a pas de raison qu’elle paye la moitié si elle refuse de coucher avec vous !!! Plus pratique si vous avez un téléphone portable et l'application Lydia : gardez le ticket de caisse jusqu'au moment fatidique et faites-lui un Lydia pour la rembourser... 

(Il vous reste 98% de l'article à lire, la suite de la chronique est réservée aux vrais séducteurs...)

Vous souhaitez licencier votre propre boss ? Reconquérir votre ex ? Devenir coach ? Devenir un mâle alpha ? Vous débarrasser de vos rivaux ? Apprendre à rédiger une lettre d'insultes sans tomber sous le coup de la loi ? Réussir à couper la parole à une femme ou à un enfant malgré votre timidité ? Rebondir après 5 ans de prison pour « corruption de mineur » ? Maitriser la règle du O.U.I (un oui est un oui, un non est un oui, un peut-être est un oui) ? Ne plus hésiter au moment de faire la bise (Deux ? Quatre ? Six ? Dix ? Ou sur la bouche dès le premier regard ?) ?

++Retrouvez toute l'actualité et les conseils de Séducteur Sensuel sur Instagram ou avec le hashtag #SS.