Capture d’écran 2019-07-15 à 15.32.20Le rayon disques de la Fnac
Sûrement l'endroit le plus safe de France. Avec un visiteur toutes les deux semaines, votre enfant ne risquera pratiquement aucune rencontre malencontreuse et pourra jouer en profitant de l'air climatisé. Pour plus de sécurité, installez-le là où personne ne le trouvera : dans les bacs dédiés aux oeuvres d'Emmanuel Moire et de Renan Luce. Sauf s'il est allergique à la poussière, bien sûr.
Capture d’écran 2019-07-15 à 14.53.33

L'Assemblée Nationale
Un cadre cossu, des sièges libres toute l'année : pour les rejetons habitués à un standing élevé, le Palais Bourbon est la crèche idéale. Petit plus : il pourra côtoyer d'autres gros bébés joufflus qui font la sieste. Pour savoir à quel emplacement le déposer, il suffit de consulter les statistiques de fréquentation de l'hémicycle de l'élu de votre circonscription. Pour les habitants de la belle ville de Strasbourg, sachez que les élus RN sont systématiquement absents des commissions du Parlement Européen.

Capture d’écran 2019-07-15 à 14.36.34

Une bonne vieille consigne de gare 
À 5,50€ les 24 heures, aucune nounou ne peut rivaliser avec la SNCF. Comme ça, plus d'excuse pour les bobos pingres qui rechignent à lâcher dix balles une fois de temps en temps à une étudiante en sciences humaines pour qu'elle regarde leur gosse dormir. 

Capture d’écran 2019-07-15 à 16.38.16

La diagonale du vide
Merci à l'exode rural, à la centralisation et à la sélection naturelle d'avoir créé un espace vierge où laisser gambader les bambins au grand air. Évitez tout de même les alentours de Metz, à moins que vous ne vouliez qu'il connaisse l'éveil sexuel très tôt.

Capture d’écran 2019-07-15 à 16.30.43 

Dans vos appareils reproducteurs 
Puisqu'ils en sont sortis, ils doivent bien pouvoir y retourner en forçant un peu, non ? D'ailleurs, ils n'auraient jamais dû en partir. La prochaine fois que l'un de vous se pointe avec ses petits humains à un apéro ou un anniversaire sous prétexte que eux "c'est pas pareil", qu'il sont "trop choupinous" ou en "avance sur leur âge" parce qu'ils savent faire des bulles de bave, ON SE CHARGERA PERSONNELLEMENT DE LES NICHER BIEN PROFOND DANS VOS BAS-VENTRES. LE SAMEDI SOIR, ON A ENVIE DE S'ÉCLATER LA GUEULE, PAS DE JOUER LES ROIS MAGES AUTOUR D'UN NAIN OBÈSE, OK ?!!!!!