Lil Nas X feat. Billy Ray Cyrus, Young Thug, & Mason Ramsey – area 51Le tourisme explose au Nevada
On pensait que l’époque des événements complètement wtf sur Facebook était révolue. La visite groupée de la zone 51 en est la preuve contraire. Sur la page Facebook, ce sont ainsi 1 744 437 personnes qui ont répondu présentes à l’événement, ayant lieu le 20 septembre prochain. Le message est clair :Nous nous retrouverons tous à l'attraction touristique Area 51 Alien Center et coordonnerons notre entrée. Si on s'enfuit, on peut se déplacer plus vite que leurs balles. Allons voir ces aliens.” Question : vont-ils vraiment payer l’équivalent 400 euros pour un billet aller-retour au pays de Trump, ainsi qu’un visa pour accéder à une zone militaire, ultra-sécurisée et plus que difficile d’accès, perdue au milieu du désert ? Apparemment oui. 

la sauce en personne 🏢☤ on Twitter_ _Ils ont un plan dattaque_tweet

Le NY Times rapporte les faits suivants : The Little A’Le’Inn, un hôtel situé dans une petite ville du Nevada (et accessoirement la ville la plus proche du site) affiche des réservations en hausse aux dates de l’événement. Pire encore, certains clients ont mentionné l’événement Facebook lors de la réservation. La propriétaire de l’hôtel, plus effrayée qu’heureuse de ce chamboulement a déclaré au NY Times “Ils sont très sérieux, ils vont venir. Les gens vont venir”. On a hâte de voir les premiers selfies des valeureux ufologues prenant d’assaut l’hôtel et ses environs avant d’être lâchement renvoyés en France suite à cette invasion digne de l’armée de César face aux gaulois. Loin de nous l’idée que les militaires américains se gavent de potion magique mais face à des boutonneux obnubilés par les aliens, la balance penche plus en faveur des yankees. 

Les rappeurs aiment aussi les aliens
Comme si cela ne suffisait pas, le rappeur Lil Nas X fait également l’apologie de Area 51 dans son dernier clip

Mélange entre western et vieux film de série B sur les aliens, le gang de rappeurs se met en scène, attaquant la zone à cheval face à des militaires faisant leur dernière prière. La bataille est de courte durée, ces derniers se transformant en aliens gluants et amis des humains (vous aussi vous rêvez d’avoir un ami alien maintenant ?). Difficile d’imaginer l’univers de la country et des extraterrestres entrer en collision et pourtant...
Bref, si certains de vos amis arrivent toutefois à vous faire croire qu’ils ont VRAIMENT vu ce qui se trame sur cette zone, deux choix s’offrent à vous : 
Lui offrir l’un de ces sublimes t-shirts souvenirs disponibles ici :
Shop - Storm Area 51 - www.stormarea51.us
OU Le virer de ses contacts, ça évite les complications.