IMG_5569 (1)

Très cher journal, 

Le 28 Juillet 2019, nous jouions au festival des Nuits SecrètesQuand j'arrive sur le site, je me rends compte que les garçons n'ont pas monté les lettres dans le bon sens. Ils commencent à fatiguer, tout le monde à besoin de vacances. 

Le concert se passe très bien. Nous sommes des habitués de ce festival, Vitalic et moi. J'ai même habité un temps à Maubeuge avec Carla de Mansfield.TYA, au moment où nous réalisions notre deuxième album.

Pendant le show, plusieurs fans nous lancent des soutien-gorges et des numéros de téléphone, ce qui est toujours agréable. 
Comme ce n'est pas ma taille de bonnet, je donne un soutif' à Jean Minou, qui le filera à la meuf de Vic qui a des gros seins.
03 (1)
Nous sommes raisonnables sur cette date et allons nous coucher tôt car le lendemain, nous tournons un clip. De mon âme à ton âme avec Adèle Haenel et Claire Burger à la réalisation.
IMG_5601 (1)
IMG_5638_1FullSizeRenderLe tournage est intense et toute l'équipe est à fond. Je profite d'être ici pour les remercier encore. Le lendemain, c'est les vacances pour tout le monde. 

Vitalic organise une petite sauterie en Occitanie.
IMG_5881 (1)Pendant que je me ressource à la campagne avec mon copain Loup de Deux Boules Vanille.IMG_587923 août, la reprise s'effectue en grandes pompes à Rock en Seine. Nous jouons avec The Cure dont je suis absolument fan depuis toujours. Robert Smith nous accorde un selfie, quel chic type.IMG_5834Il y a un peu de monde quand même et la pression monte. IMG_5833_1Vitalic aime repasser pour se relaxer avant les shows, mais cette fois, ça dégénère un peu.FullSizeRender_1FullSizeRender_3Nous attaquons le concert avec  le "pookie dans l'side", comme dirait Aya Nakamura.IMG_5543DSC06694 (1)Et puis nous finissons tranquillement la soirée avec un débat sur l'ésotérisme et mysticisme dans le soufisme. IMG_5853Crédits photos : Tom Anirae, Maxime Ballesteros, Louis le Gus, Farissher. 

++ Les festivals d'été, c'est terminé ! Mais pour ceux qui veulent du rab de Kompromat, rendez-vous à la Cigale le 12 décembre prochain