Si comme Orelsan et Oxmo Puccino vous voulez réussir votre life, pas besoin de vous inscrire à la salle, voir un psy ou faire de belles rencontres sur LinkedIn. Il existe une méthode bien plus simple et totalement gratuite, qui vous permettra de déjouer les déterminismes sociaux et biologiques pour enfin atteindre le rooftop de la vie : les vidéos subliminales qui promettent monts et merveilles grâce au pouvoir du son binaural. Sur Youtube, elles font de plus en plus d'adeptes et rapportent un paquet de flouze à leurs créateurs, certaines dépassant les 2 millions de vues. Richesse, beauté, sex appeal, transit intestinal satisfaisant : vous n'avez qu'à écouter du smooth jazz gerbant, de l'ambient Nature et Découvertes ou du sous-Avener pour réaliser vos rêves. Petite visite guidée.

Se transformer en un connard d'aryen
Avoir les yeux bleus, la peau pâle, les cheveux blonds, une mâchoire bien dessinée ou même grandir de plus de 10 centimètres :  beaucoup de vidéos tournent autour de représentations supposées idéales du corps.  Et surprise, les plus vues tournent autour des critères chéris par tonton Adolf. Il existe tout de même quelques rares chaînes qui vous proposent de devenir noir. La blackface subliminale, c'est raciste ou pas ?

Se benjaminbuttoniser
Remonter le cours du temps  est également une marotte des vidéos subliminales : pour les femmes, on dit agir contre les rides, pour les hommes, on mise sur la peur de la calvitie. D'autres, en toute modestie, certifient pouvoir donner la jeunesse éternelle. Rep à ça, L'Oréal. 

Faire regretter ses ex 
Comme les marabouts, toute une partie de la subliminalosphère promet le retour de l'être aimé, un sex-appeal de malade et garantit même que vos anciennes conquêtes se morfondront de vous avoir laissé filer. Une concurrence déloyale pour les honnêtes jeteurs de sorts qui travaillent sans relâche.

Devenir riche sans rien  branler
Les pépettes, le flouse, la caillasse, c'est le nerf de la guerre, dans cette société capitaliste de merde qui ne tolère pas l'oisiveté. Heureusement, des vidéos vous proposent de recevoir de la monnaie de manière inattendue, peu après le visionnage. Après tout, c'est toujours moins cher que remplir une grille d'Euromillions.

Ne plus jamais flatuler de sa vie  
La plus noble cause défendue par les subliminalistes est sans nul doute l'arrêt total des pets. Malheureusement, après un test à la rédaction, rien ne peut étouffer les impétueux vents intérieurs de l'être humain (on t'aime quand même Antoine, mais de loin). 

Pimper ses attributs sexuels 
Transformer son zizi en un impérieux Baobab ou gagner plusieurs tailles de bonnets sont aussi au programme. Le plus étrange, c'est que certaines descriptions sous les vidéos stipulent que "le genre n'affectera pas les résultats". Attention donc où vous mettez les oreilles, si vous ne voulez pas d'un chibre ou de boobs non désirés. 

Choper des superpouvoirs 
Surfant sur le succès de Marvel, DC et des animes, certains youtubeurs  affirment qu'ils peuvent vous donner des superpouvoirs. Plus besoin de traîner autour des centrales nucléaires en espérant vous faire mordre par un animal radioactif, en moins de 3 minutes vous pourrez contrôler l'eau, l'air et le feu. Votre carrière de justicier peut enfin commencer.