Retrouver votre guide intérieur grâce à la tradition toltèque

Mardi 26 novembre 2019

BRAINMAG_genie (1) (1)

Victime d’un grave accident de la route dû à mon alcoolisation excessive lors d’une soirée mousse en 2017, j’ai passé deux semaines dans le coma. C’est à cette occasion que j’ai vécu une expérience de mort imminente qui a fait basculer ma vie, en faisant la rencontre, dans mon «sommeil», de mes ancêtres toltèques («maîtres-bâtisseurs» en dialecte nahuatl).

Interloquée, j’ai décidé de me mettre en état d’accueil afin de recevoir leur message. Ce que j’ai entendu alors m’a poussée à opérer un reframing en profondeur de ma vie. M’inspirant du savoir ancestral de mes aïeux ainsi que des grandes figures internationales du développement personnel, j’ai donc fondé ma micro-entreprise en coaching chamanique afin de répandre le savoir qui m’a été offert par mes anges gardiens. Car vous aussi, sans même le savoir, vous détenez en vous le levier nécessaire à briser vos croyances limitatives ! Mon enseignement vise à vous libérer du conditionnement culturel et éducatif afin de recueillir sans juger tout les messages parfois contradictoires que vous envoie l’enfant meurtri qui sommeille en vous. À la clef : l’émancipation du jugement de l’autre, la reconnection à votre guide intérieur, l’optimisation de votre alignement coeur-esprit, mais aussi un meilleur sommeil et le retour de l’être aimé. Réapprenez à dire : «Je suis capable» et à sortir de la prison de l’auto-dévalorisation, mettez-vous en posture de gratitude et faites vôtres les quatre mots totems «désolé», «pardon», «merci», «je t’aime». Vous constaterez rapidement les effets bénéfiques de la parole magique et, pas à pas, apprendrez à être ami avec vous-même. À la croisée de l’auto-hypnose et de l’ayurveda, les outils de sagesse de la tradition toltèque seront vos compagnons de route vers une existence conscientisée, par-delà les schémas restrictifs et les poisons accumulés dans vos méridiens, notamment le gluten. Testés et approuvés depuis bientôt deux ans par des milliers de consommateurs parmi lesquels Jean-Luc Reichmann («Les douze coups de midi»), mes enseignements vous offriront une grille de lecture en mesure d’agir directement sur le système glandulaire et les dysfonctionnements énergétiques. Faites vôtre le corps éthérique, renouez avec la force vivante du périnée. Votre guide intérieur est à deux pas.

Pour bénéficier de mes enseignements, commencez par regarder l’enfant toltèque en vous, puis effectuez un virement de 20€ à l’ordre de Marie Klock. 

IBAN : 10278 05478 00020862901 19
BIC : CMCIFR2A
Vous recevrez bientôt un message.

Illustration : Genie Espinosa.

++ Cet article est extrait du Brain papier numéro 8, qui est disponible partout ou presque

Par Marie Klock
développement personnel toltèque



Charger plus de commentaires

Commentaires


J'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par brain-magazine à des fins de modération.
  protection des données
 
28-11-2019 09:33
caca
Miguel Ruiz
26-11-2019 12:22
1) Que votre parole soit impeccable 2) Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle 3) Ne faites pas de suppositions 4) Faites toujours de votre mieux Maintenant vous pouvez acheter mon livre et tenter de répandre la paix dans le monde (qui malheureusement ne se résume pas à Paris) Peace 1997
Miguel Ruiz
26-11-2019 12:22
Je vous aime malgré votre ignorance ainsi je vous invite à réviser les 4 accords toltèques pour vos articles futurs et pour vous et vos amis :