Chères futures mamans, plutôt qu'une fille, vous avez un envie d'avoir un petit garçon ARABE ? Après 9 mois d'enquête en immersion, faites-moi confiance : laissez-vous le choix dans la date... et dans la datte :) car manger des dattes vous aidera à obtenir un petit garçon ARABE ! Hé oui, il existe des méthodes naturelles qui vous permettront de choisir le sexe de votre futur bébé ! Et ça passe d'abord par le contrôle de votre alimentation. D'après ma mamie, les spermatozoïdes femelles sont plus résistants (Caroline Fourest, Camélia Jordana, etc.) et les mâles plus rapides (Mbappé, Eminem, etc.). Pour obtenir une fille, optez pour une nourriture acide, qui éliminera les spermatozoïdes garçons ! Du fromage au lait cru Caprice des Dieux™, du lait maternel, du kombucha, de l'aspartame, du thé noir détox, des cosmopolitans (veillez bien à ne pas vous faire vomir après avoir mangé, sinon il y a un risque que votre fille souffre d'anorexie mentale et devienne influenceuse)... Et pour favoriser la naissance d'un garçon, pariez sur les protéines animales ! Viande rouge, formules XXL O'Tacos et surtout : fumez des cigares (des Montecristo™ pour qu'il mue et dispose d’une voix grave) et buvez du cognac (la marque de fabrique des vrais hommes, comme nous l’enseigne la série Mad Men). Enfin, maîtrisez bien votre cycle pour déterminer la date idéale : les spermatozoïdes garçons étant plus rapides, il faut cibler le moment de l'ovulation pour qu'ils n'arrivent pas trop tôt (on vous voit, les spermatozoïdes précoces jajaja). Avec cette technique, plus besoin de payer pour une échographie au 5ème mois et qu'un connard d'échographiste vous spoile le sexe de votre bébé... Vous pouvez me faire confiance : j'aurais dû être une fille (ma maman buvait du kombucha), mais grâce à la fumée des Montecristo™ que mon père a administrée en soufflette à ma mère pendant son sommeil, j'ai une belle paire de grosses gonades, si vous voyez ce que je veux dire... Frapper le ventre d'une femme enceinte à coups de poing peut endurcir le bébé pour en faire un boxeur ou un vigile, mais en revanche, attention ! Il n’est toujours pas démontré que le battre à coups de pied favorise la naissance d'un footballeur professionnel (le risque de blessure est non négligeable).

Alors, pourquoi choisir le sexe de son bébé ? Parce qu'un bébé garçon gagnera 20% plus qu’un bébé fille à compétences égales de bébé. La preuve : à 9 mois et demi, j'occupe déjà un poste de PDG.

SONDAGE
Pour ou contre le port obligatoire de l’autocollant « bébé à bord » sur toutes les trottinettes car faire de la trottinette après 30 ans, c’est quand même un truc de gros bébé ?
trot
POUR : 90% 
CONTRE : 10%

PUBLICITÉ

5 min baby shower comprise ! 
Vous aimeriez organiser une fête prénatale mais vous avez trop de boulot ? Notre service traiteur 5 min baby shower comprise ! s’occupe de tout : dégustation de cupcakes menstruels (1 min), atelier jeux – le jeu du post-it avec les prénoms que nous avons choisis pour votre futur bébé, un Time’s Up ! pour vous faire découvrir le sexe du bébé en mime (3 min) –, discussion girly préparée par notre partenaire Biba (30 secondes), remerciements, petit clash, manteaux et départ (30 secondes).