nakedphilanthropst

Au moment où nous écrivons ces lignes, les feux qui ravagent l’Australie ont déjà brûlé des millions d’hectares de terres, tué 24 personnes, et carbonisé plus de 500 millions d’animaux - et la situation risque de devenir encore pire, car les secours commencent à manquer d’argent. Pour amener les gens à vider leurs bourses pour la bonne cause, l’influenceuse et travailleuse du sexe Kaylen Ward a proposé à sa communauté de followers une offre alléchante sur Twitter : envoyer une photo d’elle dénudée à chaque personne qui fait don d'au moins 10 dollars à une collecte de fonds contre ces incendies.Capture d’écran 2020-01-07 à 15.41.17

Et ça marche : en seulement trois jours, la dame affirme avoir levé plus de 700 000 $. Mais comme Internet est un univers plus cruel et sans pitié que Westeros, notre héroïne du jour s’est faite attaquer par de nombreux trolls depuis la publication de son tweet. Certains l’ont accusé d’empocher elle-même les dons (ce qui est complètement idiot puisque Ward demandait aux internautes de lui envoyer une reçu ou une autre preuve de donation à une association, pas un virement). Certains ont envoyé des faux reçus afin de recevoir des nudes. Pire, des petits fumiers ont fait circuler des photos d’elle nue sur les Internets pour court-circuiter sa bonne action, ce qui est non seulement pas joli-joli mais aussi complètement illégal.

Ward a à présent fermé sa boîte à messages parce que même après avoir engagé quatre potes pour l’aider à trier et à traiter les demandes qu’elle a reçu, il lui faudra encore des semaines pour répondre à tout le monde. Ceci dit, vous pouvez néanmoins toujours faire des dons pour l'Australie : vous ne recevrez pas de photo affriolante, mais vous aurez le sentiment d’avoir contribué à sauver des koalas. Si vous n’êtes pas un robot ou un reptilien, ça devrait normalement suffir à vous mettre un peu de baume au coeur.

koalas