Raconte-nous la matinée du 22 novembre 1963 de Lee Harvey Oswald ?
Benjamin Tranié : Levé 8h30, p’tit déj à 9h00, 9h30 : la fin de Amour, Gloire et Beauté, il se fait chier le zguegue, il s’est acheté un fusil longue portée pour les dix ans d’mariage avec maman (noces d'étain, ça méritait un beau cadeau). Il se rend dans l’immeuble désaffecté le plus proche, au début il est là tranquillou, à mater des culs dans la lunette comme un honnête citoyen, et d’un coup, il voit la voiture du Président Kennedy. Il se fait un pari avec lui-même : “Si j’arrive à toucher le pneu d’la voiture, j’annule mon RDV de demain chez l’ophtalmo”. Paf, la tête du Président, c’est un cheesecake fruits rouges. L’ophtalmo sera retrouvé pendu 10 jours plus tard. La culpabilité.

Raconte-nous le jour où Donald Trump a décidé de tester une nouvelle arme chimique dans un marché d'animaux à Wuhan ?
Il s’est embrouillé avec un proche conseiller : “Je te dis que si tu pètes dans une boîte de Pringles, l’odeur reste des heures et des heures puis elle devient toxique !” Donald s'exécute, il lâche un crémeux dans une boîte de Pringles Sour Cream & Onions, il referme le couvercle et fait ouvrir la boîte dans la province d’un pays qu’il considère hostile : la Chine. La suite de l’histoire, on la connaît.

PS : Pour obtenir un crémeux, il faut boire trois cappuccinos sans boire d’eau après.

Que s'est-il passé le matin du 3 mai 2017 chez Marine Le Pen qui explique son comportement du soir lors du débat de l'entre-deux tours ?
Marine Le Pen est au second tour des présidentielles. Entre le résultat du premier tour et le matin du débat : la fête, la fête, la fête, la fête. Dix jours à se murger la gueule à la Suze et à la Kro (le parti est en déficit, sinon c’est des canettes d’Amsterdam). Le matin du débat, on se reprend en main : céréales à la Kro. Déjeuner : coq au vin, au vin. L’heure du goûter : le stress monte, elle dégomme une boîte de Mon Chéri. Elle arrive au débat encore bourrée de dix jours. La suite, on la connaît : une série de mimes gênants, des propos incohérents. Florian Philippot crée son propre parti, Louis Aliot demande le divorce, Jean-Marie refuse de mourir pour la faire chier, la descente aux enfers. Seul soutien, un texto de Marie S’infiltre.