3E151387-4AEE-44B3-AAA5-A47189195E6D

Depuis le début du confinement, vous êtes sûrement choqué par les pubs et les films ou tout le monde se colle et se bisouille comme si la mort n'existait pas. C'est parce que la notion de "distance sociale" est désormais ancrée dans nos têtes. Aux USA, c'est une autre paire de manches. Alors l'agence de pub Activista, basée à Los Angeles, a décidé de faire de la pédagogie pop en revisitant les cover de Queen, NWA, The Clash et bien d'autres, avec le mètre de distance qui sauve.

5E455B8C-E763-408E-BADF-550F1E6D0D77

22137A86-DFE7-4331-9D6A-7E782EF56E2F

70491CF5-8756-4064-AFBA-822205575754

CCA76CC0-0627-4C8F-A92E-51A5DCB843BB

AA5BC51E-0A31-462F-B267-B0F2DAEC81AE