La galerie d'art OH WOW propose toujours un équilibre parfait entre art contemporain et art traditionnel. Le soir du vernissage de l'expo de Terry Richardson, qui a eu lieu la veille des Oscars, il y avait un monde complètement dingue, avec une file d'attente longue de plusieurs kilomètres. Mais il y a par ailleurs souvent des expos d'artistes émergents. C'est la seule galerie qu'on apprécie vraiment en ce moment.

 

Opening Ceremony LA

La version LA du shop Opening Ceremony est appréciable pour son choix de vêtements plutôt uniques, les stars qu'on peut y apercevoir et d'autres trucs cool. Là-bas, tu peux être sûr que chacun arborera le look le plus chanmé, qu'il s'agisse des vendeurs ou des clients. On est en train de finir une mixtape pour leur chaîne de magasins. On est hyper content que les trendsetters nous apprécient.

 

Wood Spoon Restaurant

Sans aucun conteste notre restaurant préféré à LA. C'est un petit boui-boui brésilien dans le centre ville. La propriétaire achète ses produits le matin même, elle sert une putain de sangria faite maison et en général, on peut l'amadouer pour se faire offrir des truffes au chocolat.

 

Bromance hearts : Pipes - This Is Pipes (Mastered Mixtape)

 

Rough Trade

Rough Trade est devenu notre deuxième maison. C'est un sex shop gay à Silverlake, où on peut trouver les meilleures fringues de cuir. La plupart des tenues que Matty porte sur scène viennent de là-bas. Soyez sûrs de visiter le premier étage, où l'ambiance y est la plus sordide.

 

The Other Side

The Other Side est un piano-bar à Silverlake où vous pouvez applaudir des performances live n'importe quel soir de la semaine. Et quand on parle de live, on parle de tonnes de mecs gays qui arrivent sur scène avec leurs paroles imprimées, hurlant les plus grands hits de Broadway. Dans une ville pleine de night-clubs clinquants, The Other Side offre un vrai truc rafraîchissant. On ne trouve plus assez de lieux comme celui-là.

 

Switzer's Falls

Les chutes de Switzer (dans la forêt nationale d'Angeles, ndlr) sont le lieu préféré de Stevie pour faire des randonnées à LA. Il y a de beaux chemins et des vues magnifiques donnant sur des cascades et l'horizon. On vient d'ailleurs d'y tourner le clip d'un pote. On a passé la journée à se balader et faire les cons dans la montagne.

 

Sleeping by Pipes (Official)

 

Silverlake Trader Joe's Market

Un des meilleurs endroits à LA pour draguer des meufs ou des mecs. Matty aime s'y rendre le dimanche après-midi, moment où les mecs offrent des verres. Stevie, lui, trouve que les after-work en semaine sont les meilleurs moments pour tomber sur des filles dans des tenues moulantes et encore humides, qui sortent à peine de leur cours de yoga.

 

Fix Coffee

Ici à LA, le café est un sujet très important, et le lieu où tu l'achètes peut vite devenir générateur de conflits. Fix est un super magasin de café, souvent négligé parce qu'il est caché des kilomètres derrière le sinueux Echo Park Boulevard. On y va souvent pour se détendre entre l'écriture des morceaux pour la mixtape. Ca vaut le détour.

 

Le disque Bromance #2 avec Pipes et G.Vump est disponible.