Concerts

1. Shacklewell Arms
Une petite salle à l'ambiance unique qui affiche des groupes connus et des découvertes. C'est une salle très intime où les artistes sont très proches du public ; les soirées 'club' sont toujours blindées, car la bande-son est toujours parfaite.

2. The CAMP (The City Arts & Music Project)
Avec un environnement de béton, CAMP ressemble à la Hacienda en modèle réduit, puisque la salle est installée dans une cave de Old Street. Une autre salle qui réussit le mix idéal entre des groupes inconnus et des soirées avec de très bons DJs.
 
Bars
 
1. 2 Floors
Un des meilleurs endroits où boire un verre à Soho : rien à ajouter.                       
                      
2. The Grapes
Un pub sur les quais près de notre studio, apparemment Charles Dickens venait y danser sur les tables ! On s'attend à y rencontrer son fantôme un de ces jours… Le pub appartient à l'acteur Sir Ian McKellen, donc à l'occasion vous devriez y croiser Magneto et Charles Xavier en train de picoler.

3. The Champion
Un pub traditionnel très central (et pas cher !) avec une bonne ambiance
 
4.  Boogaloo
Près de Highgate dans le nord de Londres, une salle qui a une programmation variée, concerts, soirées, événements littéraires… On y a déjà vu les Pogues faire l'ouverture, suivis par une lecture publique de George Pelecanos, un écrivain américain qui est aussi l'un des scénaristes principaux de la série The Wire.     
 


Clubs

1. Soho Arts Theatre Club
Dans Frith Street, une toute petite porte donne sur un escalier très très raide qui conduit à ce club où l'on finir toujours par atterrir lorsque la nuit s'achève. On y passe toujours de très bonnes soirées, même si on ne se souvient de rien le lendemain !   

Restaurants
 
1. Pitt Cue
Un 'restaurant fumoir' (smokehouse eatery) à l'américaine, il n'y a que 30 couverts et pas de réservation, mais ça vaut vraiment le coup.
 
Disquaires

1. Phonica
2. Rough Trade
3. Sister Ray

Les trois disquaires essentiels pour creuser les rayons, écouter des disques et découvrir ce dont on parle.                                      
                            
Art

1. Camden Arts Centre
2. SPACE
3. Matt's Gallery
4. TATE

 

On And On, nouvel EP de Plugs est disponible à la vente ici et à l'écoute .
 

 

Photo: Tim White.