No future, c’est le nom de la collection printemps-été 2015 de la jeune créatrice Justine Clenquet, douée de ses mains pour tout ce qui est bijouterie cool et mignonnerie absolue de son état. Avec cette nouvelle gamme haut de gamme travaillée à l’or pâle, au palladium 24 carats et aux cristaux de Swarovski, elle nous emmène dans l’univers punk des 90’s. Anneaux rappelant les piercings, ras du cou, colliers de chien luxe, cavalcade de chaînes rappelant les harnais, moi je pense Nikki Newman + Courtney Love + le Grouft mais elle me répond plutôt Sid Vicious feat. Queen Elizabeth. Bref, vous l’aurez compris, cette collection, c’est la célébration du punk chic.

Le service mode de Brain a sélectionné ses items préférés pour vous :

 

Le collier Sid :

Ma réaction à sa vision ici

 

Les chaînes Vivienne :

Peut aussi se porter sur la tête.

 

Le ras du cou Elizabeth :

Ivana Trump likes this.

 

Le bracelet Terry :

La bracelet de force qui plaira à Mamie.

 

Les mini-créoles Nancy :

La punkance en toute discrétion.

 

Les anneaux Kate :

Pour devenir la cagoth dont j’ai déjà parlé ici.

 

Pour visiter l’e-shop Justine Clenquet c’est par ici, et comme c’est votre jour de chance, il y aura -20% sur les commandes durant trois jours à partir d’aujourd’hui avec le code promo JCXBRAIN.

 

Ps : Profitons-en pour célébrer en passant les 19 ans du film The Craft aka Dangereuse Alliance, préfiguration du punk chic 90’s dans toute sa splendeur.

 

Anaïs D.