La marque américaine Wowch, dont la religion est le Lolcatisme, vient de sortir une nouvelle série de t-shirts. Voyons ensemble quel maillot correspond à quel jour de la semaine.

 

Lundi : Le chananas

 

 

Histoire de se mettre en jambe pour retourner au boulot de bonne humeur et provoquer les commentaires positifs en réu. À rentrer dans sa jupe ou son jean taille haute.

 

Mardi : Nicholas Cage dans la jungle

 

 

C’est l’heure du dèj, votre petite sœur vous rejoint pour parler du mariage chancelant de Johnny Depp et Amber Heard, et aussi de son nouveau travail dans une boutique de jeux vidéos.

 

Mercredi : Sauvez Willy Denzey

 

 

Willy vient d’apprendre le retour des Tragédie alors que lui-même s’apprêtait en revenir sur le devant de la scène en grande pompe. Vous portez ce t-shirt pour afficher votre soutien (et votre passion pour le langage Emoji).

 

Jeudi : Ti’chien Finkielkraut

 

 

 

C’est jeudi, c’est pyjama party ! L’occasion d’arborer un p’tit chien philosophe pour parler de vos dates Tinder, de cette robe Sandro que vous voulez mais qui coûte trop cher et des différences de prix entre Monop et Franprix.

 

Vendredi : La licornecodile

 

 

Tgif ! C’est l’heure d’aller danser. Avec cet hybride, vous montrez avec subtilité que vous avez les crocs.

 

Samedi : Le t-shirt « réseau social »

 

 

Vous avez votre tenue pour la soirée House of Moda à thème « Perdue dans l’open space ».

 

Dimanche : Dauphins rastas et bretelles vanités

 

 

L’ambiance parfaite alors que vous êtes en glande intense sur votre sofa à scroller 9gag et préparer votre visite de l’ossuaire de Sedlec lors de votre séjour à Prague.

 

20$ le t-shirt, par ici.

 

Anaïs D.