43662664_1861447733890295_407679683010756608_nPEDRO BOOKING BIRTHDAY AU NEW MORNING - 15 NOVEMBRE

Siroter des briques de jus de pomme en attendant de sabrer le champagne : pas vraiment le genre de Pedro Booking. En seulement deux ans d’existence, la toute jeune agence qui se propose d’accompagner les artistes français émergents est déjà sortie du bac à sable pour se jeter dans le grand bain sans brassards, façon bébé nageur. Une ribambelle de musiciens (Agar Agar, Craki Sound System, Lucien & The Kimono Orchestra, Rag…) leur ont d’ailleurs déjà fait confiance, et ce n’est que le début. Alors pour souffler dignement leurs bougies et vous présenter leurs nouveaux poulains, ils vous invitent à une petite fiesta au line-up pas piqué des hannetons. Comme quoi, prendre de l’âge, ça peut aussi avoir du bon !
Brain Magazine vous offre deux places pour leur anniversaire au New Morning si vous nous donnez une bonne raison de “voter pour Pedro”.
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Pedro Booking. 

37305810_1818359871557154_7005918638548975616_nZIMMER AU BADABOUM - 22 NOVEMBRE

Après une tournée de plusieurs semaines aux Etats-Unis, le bon sens voudrait qu’il se repose, les platines en éventail. Mais non, à peine le temps de dire “jet lag” que le DJ digger de pépites musicales vous donne rendez-vous pour une douzième et ultime date au Badaboum. De quoi rompre avec la monotonie du mois de novembre en se laissant bercer par les pulsations de sa house délicate.
Brain Magazine vous offre deux places pour aller voir Zimmer au Badaboum si vous répondez correctement à la question suivante : le participe passé s’accorde-t-il avec le COD en présence de l'auxiliaire “avoir” ?
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Zimmer. 

Capture d’écran (250)WET FOR ME À LA MACHINE - 24 NOVEMBRE

Vous êtes à deux doigts du burn out ? Ce matin, vous avez confondu un verre à shot avec votre mooncup ? Alors prenez le temps de faire le vide, expirez doucement par le nez et accueillez dans l’apaisement le retour de la Wet. Pour cette édition “Trouble”, (comprenez : problème), les Barbi(e)turix n’ont pas prévu de vous chercher des noises, bien au contraire. Elles se sont associées aux agitatrices de la Shemale pour exciter vos sens, bousculer vos émotions et semer la confusion sur le dancefloor avec les sets de Pussylicious, F/CKEN CHIPOTLE, Charlotte Bendiks ou encore le live de Safia Bahmed-Schwartz. Une nuit blanche libératrice aussi efficace que la position du lotus et du salut au soleil.
Brain Magazine vous offre 2x2 places pour la Wet si vous nous donnez le nom de votre lesbienne célèbre favorite (réelle ou fictionnelle) ? Vous vous appuierez sur des arguments illustrés par des exemples précis afin d'expliquer votre réponse. Calculatrice interdite.
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Wet For Me.