à définirÀ DÉFINIR DANS UN FUTUR PROCHE À LA MAISON DE LA POÉSIE - 11 JANVIER

Tenter de redéfinir les contours du féminin et du masculin en laissant carte blanche à des  comédiennes, musiciennes ou écrivaines pour explorer l’identité de genre à travers l’oeuvre de leur choix, c’est le pari de cet évènement exceptionnel qui célèbre les femmes artistes de tous horizons. Au total, ce sont 7 invitées de prestige qui monteront sur scène pour essayer d’apporter quelques éléments de réponse à ces vastes questions. Parmi elles, l’actrice césarisée Céline Sallette, la jeune comédienne et chanteuse pleine d’avenir Camélia Jordana ou encore l’artiste canadienne Mélissa Laveaux. Une soirée qui prouve que se déconstruire peut aussi rimer avec se divertir.
Brain Magazine vous offre des places pour À définir dans un futur proche si vous répondez à la question suivante : décrivez-nous votre morning routine pour lutter efficacement contre le sexisme.
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Futur proche 

bellevilleBELLEVILLE BOOGIE À LA JAVA - 19 JANVIER

Avis à tous les rescapés des fêtes de famille qui ont frôlé la crise de foie : le collectif Belleville Boogie fait son grand retour pour vous aider à bouter toxines et dépression saisonnière hors de votre organisme. Parce que l’eau chaude et le citron ça va bien deux minutes mais il va falloir un peu plus que de la vitamine C à dose homéopathique pour vous rétablir après tous ces excès. Alors réjouissez-vous car Volcov et Théo Mamie’s, deux DJs friands de house et de disco music, vous donnent rendez-vous armés d'une petite sélection de musiques ensoleillées. Le cocktail idéal pour vous remettre d’aplomb en vous procurant votre ration de vitamine D pour l’année !
Brain vous fait gagner 2x2 places si vous répondez correctement à la question suivante : combien de calories dépense-t-on en moyenne au cours d’une heure de rumba ?  
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Belleville Boogie 

pervencheSOIRÉE PERVENCHE AU POP-UP DU LABEL - 19 JANVIER

Mais qui a tué Mme Pervenche ? Le révérend Olive dans le fumoir avec sa vapoteuse ? Le Colonel Moutarde derrière le bar avec ses pots à condiments ? Le mystère est entier. Pour le résoudre, vous ne pourrez compter que sur votre flair et les indices distribués au compte-goutte par une équipe de joyeux lurons amateurs de musique disco et fins connaisseurs de Faites entrer l’accusé. Mais dépêchez-vous chers limiers du dancefloor, parce que même si l’entrée de ce Cluedo grandeur nature est gratuite, les détectives en herbes sont nombreux dans les ruelles interlopes de la Capitale donc les places sont chères…
Brain Magazine vous offre trois indices qui vous permettront d'avoir un coup d'avance sur les autres participants et de mettre toutes les chances de votre côté de remporter une récompense en fin de partie si vous répondez correctement à la question suivante : dans la version originelle du jeu, Madame Pervenche est :
A) Politicienne confirmée
B ) Happiness manager en entreprise
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Pervenche