dollkrautLES YEUX ORANGE X DOLLKRAUT À LA JAVA - 15 FÉVRIER

Quand un label avec le nez creux invite la figure de proue de la nouvelle scène techno hollandaise pour faire trembler les murs de la Java, on peut supposer, sans trop risquer de se tromper, que la nuit sera mémorable. Pour cette onzième édition
d’Exotika, ces experts de la bringue ont donc convié Dollkraut, un artiste qui refuse de se laisser enfermer dans un style et s’attache, à travers chacun de ses projets aux influences variées, à démontrer pourquoi les Pays-Bas tiennent le haut du pavé de la musique électronique européenne. On fait donc le pari que grâce aux Yeux Orange vous vous réveillerez avec quelques cernes mais zéro regret.
Brain vous fait gagner des places pour la soirée si vous répondez correctement à la question suivante : si les carottes donnent les joues roses, qu'est-ce qui rend les yeux orange ? 
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet Exotika.

how to love (1)HOW TO LOVE FESTIVAL AU PETIT BAIN - DU 12 AU 17 FÉVRIER

Si le festival a pour ambition de vous apprendre à aimer, vous serez dispensé d’écouter la discographie de Florent Pagny pour y participer. Pour sa sixième saison, le Petit Bain vous propose encore six jours d’ouverture sur le monde, de diversité et de tendresse à travers un peu moins d’une semaine d’exposition (Vernissage avec Brecht Evens), de performances, de concerts (Veuillez décliner mon identité), d’ateliers ou de soirées club (Comme nous brûlons) qui tenteront d’apporter des réponses à cette question universelle. Et comme l’amour ne se monnaye pas (enfin, pas tout le temps), la moitié des événements seront gratuits. Qu’on se le dise, 2019 sera définitivement l’année de la bienveillance alors mettez-vous à la page tout de suite en éduquant votre petit coeur tout sec et atrophié.
Brain vous fait gagner des places pour la soirée Comme nous brûlons du 16 janvier si vous répondez à la question suivante : donnez nous votre définition de l’amour en utilisant impérativement les mots "blitzkrieg", "mohair" et "fascicule". 
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet How To Love.

balajoSUNDAY DYKE FEVER AU BALAJO -  17 FÉVRIER

Non contentes d’éclabousser vos nuits à travers les soirées Wet For Me, les filles du collectif Barbi(e)turix, ont aussi décidé de vous faire passer un dimanche arrosé. Pour ce faire, elles vous invitent à cuver votre gueule de boîte entre les murs réconfortants du Balajo. Au programme ? Parquet ciré, italo disco, brushing de circonstance et séance d’aérobic pour dilettantistes du justaucorps, qui auraient quand même envie d’éliminer les toxines en musique. Alors humectez vos lèvres, remplissez votre gourde éco-responsable de vibrations positives (ou polissonnes) et préparez-vous mentalement à commencer votre semaine heureuse, mais détrempée. (Bonus : Anaïs de Brain, DJ de renommée internationale et journalope au sein de votre magazine intellol préféré sera de la partie pour vous faire danser).  
Brain vous fait gagner des places pour la soirée si vous répondez à la question suivante : selon vous quelle femme célèbre, aussi à l'aise en complet blanc et affublée d'une coupe gominée que Travolta, pourrait le remplacer sur le dancefloor au pied levé  ?
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet Sunday Dyke Fever.

cautiousCAUTIOUS CLAY AU POINT EPHÉMÈRE - 21 FÉVRIER

"Cautious" peut se traduire par attentif ou prudent en anglais. Et sur ses gardes, il faudra définitivement l'être avec ce jeune artiste venu tout droit de Portland et qui, malgré son jeune âge, est bien parti pour mettre tout le monde d'accord à travers ses mélodies teintées de soul et de RnB. Une voix enveloppante et chaude comme un bon feu de cheminée qui crépiterait sur des beats électroniques. L'événement musical à ne pas louper si vous souhaitez échapper aux engelures de ce mois de février. 
Brain vous fait gagner des places pour le concert de Cautious Clay si vous nous donnez votre meilleure recette de grog pour combattre les frimas de l'hiver. 
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet Cautious Clay.