dour2DOUR FESTIVAL - DU 10 AU 14 JUILLET 

Si de la Belgique, vous ne connaissez que Léon de Bruxelles, il est peut-être temps vous mettre à la page. Parce que le Dour Festival fête sa 31ème édition cette année et que le Plat Pays prouve une nouvelle fois qu’il n’a rien à envier à ses voisins en termes de programmation musicale de qualité. En effet, le line-up de cet été, digne d’un Coachella wallon (les influenceurs couronnés de fleurs en moins), donne le vertige malgré la légendaire horizontalité du royaume (Orelsan, Action Bronson, Damso, Kompromat, A$AP Rocky, Mr Oizo, Disclosure, Vald, Cypress Hill, Flavien Berger, Vladimir Cauchemar, pour ne citer qu’eux). Et avec une programmation qui fait la part belle aux musiques hip-hop, autant qu’à la techno pour diggers avertis et à la pop de pointe, les têtes des festivaliers risquent de tourner à la même allure que les pales du parc éolien, qui accueille le lieu des festivités.
Brain vous offre des places pour Dour si vous répondez à la question suivante : quel artiste belge devrait renoncer à attendre Madeleine, depuis le temps qu’elle ne vient pas ?
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet Dour Festival
Si vous n'avez pas la foi et que vous préférez acheter directement votre place, voici le lien de la billetterie : https://shop.paylogic.com/125607/17501/tickets.