cremeLA CRÈME FESTIVAL À VILLEFRANCHE-SUR-MER - DU 28 AU 30 JUIN

Un festival tout en douceur sur la côte méditerranéenne avec une programmation électronique 100% française, c’est le pari de La Crème Festival. Nouveau venu dans le milieu, il compte bien se faire une place au soleil avec un line-up très très frais. Au rendez-vous : l’association des deux pointures de la French Touch, Busy P, fondateur d’Ed Bangers, et le membre de Club cheval, Myd. Mais pas seulement : le jeune, mais pourtant très doué Kazy Lambist, l’esthète des discours de célébrités joliment arrangés Bon entendeur, l’hypnotisante Alice et moi ou encore les très funcky Breakbot & Irfane. Même Cut Killer, producteur de la bande originale de la Haine, est à l’affiche. Si ça fait plusieurs mois que vous vous entraînez à dire « rôoooose » conformément à l’accent sudiste en vue de descendre vers nos belles régions méridionales, il est temps de chausser vos espadrilles et de sauter dans le train. Terminus Villefranche-sur-Mer pour pratiquer paddle et pétanque sur fond de musique électrisante.
Brain vous offre des places pour le festival si vous nous dites une bonne fois pour toutes à quoi sert le paddle. 
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet La Crème Festival
festival-36h-st-eustache-FDLM2019_39477407-ez-46154671 (1)FESTIVAL : LES 36H DE ST EUSTACHE (ÉGLISE DU MÊME NOM) - DU 20 AU 21 JUIN

Ça fait longtemps que vous n’avez pas mis les pieds dans une église parce que les messes, c’est long, ennuyant et en plus, il faut donner des sous dans une petite corbeille en osier qui pue ? Le Festival 36 H de l’Église Saint-Eustache est peut-être l’occasion pour vous de remettre les pieds dans un de ces lieux où le silence est roi. Mais pour une fois, vous aurez le droit de chanter, de crier, de vous égosiller (évitez l’extinction de voix quand même) en rythme avec les artistes venus faire vibrer le chœur de pierre de la vieille dame. Pendant 36 h, vont se succéder au micro des musiciens aux genres très variés : Léonie Pernet, Petit Fantôme, Klaus Johann Grobe, Refuge, ou encore la special guest Jeanne Added. L’occasion pour la paroisse Saint-Eustache de se mettre au goût du jour et d’ouvrir ses portes à la jeunesse parisienne. Un début de tradition qui dure tout de même depuis 14 ans. Athé ou non, vous aurez tous le droit de communier en musique.
Brain Magazine vous offre des pass backstage pour la soirée du 20 juin si vous répondez à la question suivante : quelle religion aimeriez-vous créer ? 
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet Saint Eustache