RICARD12H DE MUSIQUE AU CABARET SAUVAGE - 21 JUIN

On vous l’a dit l’an dernier, on vous le redit cette année, et on le répètera tous les ans s’il le faut : n’écoutez pas vos soi-disant amis quand ils vous proposent, l’air de rien
“de vous balader dans les rues, au gré des concerts, pour profiter pleinement de tout ce que la fête de la musique a à offrir”. C’est le meilleur moyen de terminer votre soirée seul dans un bouge infâme, à écouter des reprises k-pop de Pierre Bachelet entre deux tournées de bière tiède. Non, cette fois-ci, prévoyez le coup à l’avance et donnez leur rendez-vous pour douze heure de son et une programmation plus enivrante qu’un petit jaune. Et c’est au Cabaret Sauvage que ça se passe grâce à la Société Ricard Live Music, avec les DJ Sets des copains de Cracki Records, Pain Surprises et en special guests : vos serviteurs parfumés à la badiane de chez Brain Magazine. Sans compter les performances live des artistes tout feu tout flamme de Mauvais Oeil, Omar JR et Inigo Montoya ! Le tout pour la modique somme de pas un rond ! Parce que la vie est trop courte pour écouter Les Corons en mangeant des pistaches. Parce que célébrer la musique, c’est bien, mais danser gratuitement sur des morceaux qui claquent, c’est mieux : synchronisez vos montres à l’heure du Ricard !
Comme expliqué ci-dessus, l’entrée est libre mais Brain vous offre des pass VIP, des tas de goodies, et de chouettes cadeaux top secrets si vous répondez à la question suivante : dans le monde du pastis, qu’est-ce qu’un mazout ? Et existe-il une bonne raison de s’infliger ça ? (Développez).  
Envoyez la réponse à [email protected]  avec nom, prénom, et en objet Société Ricard Live Music