meilleurapero

BRAIN ET MAMA FESTIVAL PRÉSENTENT LE MEILLEUR APÉRO DE L'ANNÉE À  LA FOLIE PARIS - 13 SEPTEMBRE 

Il arrive, il est tout proche, il trônera bientôt fièrement près du zinc de votre rade de quartier, sur le comptoir de votre disquaire favori, et même dans votre salle de sport (parce qu’on peut rire à s’en décrocher les mâchoires tout en s’exerçant au développé couché) : le Brain papier numéro 7. Pour célébrer la persévérance légèrement schizophrène de votre magazine web préféré dans sa grande cabale contre la presse dématérialisée et soutenir son OPA hostile à l’encontre des magnats de la rotative, rien de plus simple : rendez-vous le 13 septembre prochain au Meilleur apéro de l’année. Pourquoi le meilleur ? Parce qu’avec l’aide des fins gourmets du MaMA Festival, on a remplacé le tarama fluo par une farandole de DJ Sets de bon goût façon cromesquis musicaux (Silly Boy Blue, SÔNGE, Pi Ja Ma) et l’habituel jeu à boire par une partie de Twister géant. Le tout dans la gratuité, la bonne humeur et les effluves de barbeuc’ qui prolongeront un peu le sentiment de l’été avant le retour imminent des premiers frimas 
Alors venez nombreux découvrir avant-première notre nouveau numéro tout en dégustant de la viande de qualité et/ou des légumes grillés et/ou des litrons de club-mate. C'est de 18h à 3h à la Folie et on ne le dira jamais assez, c'est GRATUIT. Plutôt cool, hein ?! Ah, et si vous nous faites faux bond, vous ne tirerez plus que des consonnes au Scrabble. 
wetwetwet

BRAIN PRÉSENTE WET WET WET - 28 SEPTEMBRE 

À peine le temps de sortir de la piscine qu’on vous replonge déjà dans la grande pataugeoire de la fête. Parce que la fin des vacances ne doit pas pour autant vous empêcher de donner libre cours à vos rêveries en milieu humide, Brain s’acoquine avec la Wet pour une soirée qui s’annonce aussi moite que les mains d’une bébégouine devant le trailer de la nouvelle saison de The L Word. Au programme : Claude Violante (en live), Louise Chen, Owlle, Léonie Pernet et bien d’autres DJs de talent qui participeront à transformer La Machine du Moulin Rouge en hammam géant. 
Brain vous offre des places pour la soirée si vous nous dites qui de Tina Kennard ou Jenny  Schecter remporte la palme du personnage le plus irritant de la télévision (une réponse argumentée est la bienvenue). 
Envoyez la réponse à [email protected] avec nom, prénom, et en objet Wet Wet Wet.